Pas trop d’la balle

9 Juin

Dans un élan impulsif incontrôlé, j’ai investi 5.60€ chez un marchand de journaux la semaine dernière (en prétendant hypocritement que c’était pour mon fiston). Mais cette acquisition s’est rapidement avérée douteuse. Après avoir récolté 4 images en double, mon équipe de France ressemble toujours à un gruyère.

Panini

Le pire dans tout ça, c’est qu’Eric Abidal n’a jamais été sélectionné pour la coupe du monde (que fait-il là ???) et que Franck Ribéry déclare forfait avant de commencer la compétition.

Chercherait-t-on à niquer mon album Panini Brasil 2014 ?

12 Réponses to “Pas trop d’la balle”

  1. ptb41 10 juin 2014 à 07:53 #

    Ah ! les images , elles auront toujours la faveur des petits et des grands ! 😉

    J'aime

  2. Biche 10 juin 2014 à 08:25 #

    C’est très bien de conserver son âme d’enfant ! 🙂

    J'aime

  3. Amaya 10 juin 2014 à 11:23 #

    « Le pire dans tout ça » ?
    …. c’est très vite dit

    J'aime

    • bistroman 10 juin 2014 à 12:26 #

      J’aime bien ta formule, elle est mieux que la mienne. Alors, je te la vole.

      💡

      J'aime

  4. caiçara 11 juin 2014 à 07:58 #

    D’ici à la fin des jeux t’auras le temps de le remplir ton album tu crois?
    Les bleues ont déjà à l’arrivée une bière qui les attend et qui s’appelle « allez les bleues ». Si c’est pas de l’accueil ça!

    J'aime

  5. mojojoj1 11 juin 2014 à 13:34 #

    Il faut quand même garder tout cela pour se souvenir de s’être fait avoir et les tronches de cake des joueurs. Et avec un « Non-Ribery » c’est l’apothéose.

    J'aime

  6. Leodamgan 11 juin 2014 à 21:34 #

    Ah bon? Parce qu’il y a un championnat de foot? 😯

    J'aime

    • bistroman 12 juin 2014 à 12:41 #

      Merci pour le tuyau. J’espèrais que mon fiston échange les doublons dans la cour de récré parce qu’au bureau mes collègues n’adhèrent pas (jeu de mots) à ce genre de troc.

      J'aime

  7. mimi pinson 15 juin 2014 à 17:21 #

    un panini-gruyère et une bière siouplait !

    J'aime

  8. Baignoire-Artistique. 16 juin 2014 à 14:12 #

    Il faudra en moyenne dépenser 135,110065 euros pour l’avoir au complet.

    J'aime

Laisser un commentaire

