Les yeux au ciel

5 Juin

Devant le peu d’intérêt suscité par la culture musique électronique confectionnée manuellement à Angers, mes yeux se lèvent vers le ciel.

Ne désespérant pas de la nature humaine, je tente le tout pour le tout une petite soirée diapos sur mes dernières vacances Fram à Marrakech.

Que le dernier à s’assoupir éteigne la lumière. Merci.

10 Réponses to “Les yeux au ciel”

  1. Biche 5 juin 2014 à 13:14 #

    Magnifique, ça me fait penser à la mosquée de Cordoue 🙂

    J'aime

  2. mojojoj1 5 juin 2014 à 14:07 #

    Durant mon année au Sénégal, le plus mauvais souvenir c’est en effet le réveil à 5h. L’art islamique est réservé aux mathématiciens 🙂

    J'aime

  3. Tuxnux 5 juin 2014 à 22:55 #

    Vous ne deviez pas être trop nombreux, mais tu as du cliquer sur j’ai de la chance:
    http://www.societe.com/bilan/agence-de-voyages-fer-route-air-mer-par-abreviation-voyages-fram/353310642201212311.html

    J'aime

  4. ptb41 6 juin 2014 à 08:52 #

    Vous en avez pris plein les yeux !
    Merci pour le partage

    J'aime

  5. Leodamgan 9 juin 2014 à 18:42 #

    Ce sont des photos de nuit, n’est-ce pas? Donc l’endormissement ne serait pas étonnant… 😉

    J'aime

  6. caiçara 11 juin 2014 à 08:06 #

    Super! j’y étais au même endroit en octobre dernier. J’ai adoré. Bise

    J'aime

  7. ◘ẅ◘ 18 juin 2014 à 14:07 #

    J’ai vu des soirées diapos beaucoup plus soporifiques…

    J'aime

Laisser un commentaire

