Le chameau et la R12

2 Juin

DSCN1144

La R12 : à ton age, j’avais déjà pas mal roulé ma bosse.

Le chameau : laisse-moi deviner… Dans une banlieue sordide, on te bourrait à bloc et tu filais droit sur Algeciras au mois d’août ? C’est ça ? Où est donc passée ta galerie ?

La R12 : dans ce bled paumé, tu es condamné à faire le tour du terrain vague avec deux blanc-becs sur le dos. Ca leur fait un souvenir de vacances.

Le chameau : moi au moins, je ne sers pas de boutique ambulante pour fourguer d’authentiques babioles « Made in China ».

La R12 : tu finiras en pouf ou en djembe dans un salon que tu embaumeras de ton doux parfum printanier.

Le chameau : tais-toi ! Voilà un car Fram.

12 Réponses to “Le chameau et la R12”

  1. Leodamgan 3 juin 2014 à 06:54 #

    Ils auraient sensiblement le même âge?

    J'aime

  2. marlaguette 3 juin 2014 à 07:22 #

    Ça vit longtemps un chameau ?

    J'aime

  3. LO 3 juin 2014 à 07:49 #

    En pouFFe, vraiment ? 🙂

    J'aime

  4. Biche 3 juin 2014 à 09:05 #

    Avec son tee shirt jaune, fourguer d' »authentiques babioles  » … Une mère en pleurs venant récupérer son fils complètement défoncé…
    C’est certain, le chameau a bien raison de rester une « pouFFe » avec 2 F comme Femme qui a un travail correct et nettement moins rémunérateur.

    Souriez vous êtes filmés !

    J'aime

  5. coquelicotetcompagnie 3 juin 2014 à 11:10 #

    Dure concurrence!

    J'aime

  6. Ky@ la mouette 3 juin 2014 à 11:16 #

    Il parait qu’ils vivent de 60 70 balais, si ils ne pouffent pas avant ! Bises

    J'aime

  7. ◘ẅ◘ 3 juin 2014 à 12:52 #

    Oh, une R12 !!

    J'aime

  8. mojojoj1 5 juin 2014 à 14:12 #

    Un R12 qui marche, c’est extraordinaire. C’est grâce à ce genre de voiture que les japonais ont pénétré le marché français.

    J'aime

Laisser un commentaire

