Concentration extrême

28 Mai

Bistroman ne sait pas lire le solfège, ni les tablatures de guitare, il n’a jamais pris un seul cours de musique. Mais comme il ne doute de rien, il s’attaque à du lourd et tente un morceau d’anthologie « à sa sauce » (avec deux mains gauches et deux doigts).

La guitare n’est peut-être pas accordée, la façon de jouer n’est pas vraiment académique mais il y met tout son coeur !

14 Réponses to “Concentration extrême”

  1. Marianne 28 mai 2014 à 09:58 #

    Attends, tu me feras pas croire que t’avais pas joué de guitare avant !! En tout cas c’est charmant (et toi t’es trop chou en mode concentré 🙂 )

    J'aime

  2. Biche 28 mai 2014 à 10:13 #

    Il est bon de franchir chaque jour une étape. Comme l’eau vive qui ne stagne pas. Hier s’est enfui, l’histoire d’hier est aussi passée. Il convient aujourd’hui de conter une histoire nouvelle.
    Rûmî (1207-1273) mystique persan
    ——————————————————————————
    DIFFICULTE (Rûmî)
    * Il y a un chemin secret de la difficulté au succès
    * Ce qui est aisé sera rendu difficile par votre impatience
    * Oh bien des malheurs furent durs à supporter au début, mais ensuite ils furent soulagés, et la souffrance disparut
    ——————————————————————————
    PS : j’adore ! 🙂

    J'aime

  3. Ky@ la mouette 28 mai 2014 à 11:29 #

    C’est BIEN ! pas de fausses notes ! et une application digne d’un écolier bien sage ! Il y a juste à demander à la caméra de moins bouger ! Merci Bon WE !

    J'aime

    • bistroman 28 mai 2014 à 17:34 #

      Ca déraille un peu à 1:10 quand je tente un truc ambitieux : poser un troisième doigt sur une corde. C’est mon fiston qui a filmé.

      J'aime

  4. marlaguette 28 mai 2014 à 19:58 #

    Fallait oser… Tu l’as fait… Bravo ! !)

    J'aime

  5. Armelle 28 mai 2014 à 22:36 #

    Et hop , un nouvel échantillon de tes nombreux talents ! Quel phénomène ce Bistro 😉

    J'aime

  6. Leïla Bloop 29 mai 2014 à 16:14 #

    Bah ça passe bien 🙂

    J'aime

  7. Leodamgan 30 mai 2014 à 19:53 #

    A quand les disques?

    J'aime

  8. Sylvie... 31 mai 2014 à 19:43 #

    Tous mes compliments…

    J'aime

  9. mimi pinson 1 juin 2014 à 10:52 #

    avec 2 mains gauches tu t’en sors bien ! mais dis moi , n’es tu pas gaucher ? ce qui n’enlève rien à ton exploit !

    J'aime

  10. ◘ẅ◘ 1 juin 2014 à 13:06 #

    Comme c’est émouvant !

    J'aime

  11. Amaya 3 juin 2014 à 10:32 #

    C’est la guitare de ton fiston ?

    J'aime

    • bistroman 3 juin 2014 à 20:18 #

      Nan, c’est ma guitare d’adolescent. On se moque pas.
      👿

      J'aime

      • Amaya 3 juin 2014 à 22:06 #

        … 😆 je me disais aussi … je sais que tu es grand , mais quand même 😆
        tu es très appliqué , le rythme et tout et tout ! clap clap clap

        J'aime

Laisser un commentaire

