Image

Taz Maniac

25 Mai

DSCN1355Ce midi, j’ai retrouvé mon plateau « Good morning Taz » recouvert d’épluchures de légumes. Il avait vraisemblablement servi de réceptacle destiné au compost. J’ai quand même dégagé la tête du héros pour la photo.

10 Réponses to “Taz Maniac”

  1. SpirituElle!Lui! 25 mai 2014 à 16:36 #

    J’adore!! Ça, ça fait aimer les légumes…

    J'aime

  2. Biche 25 mai 2014 à 18:17 #

    Diable de Tasmanie : il parle peu, émet des grognements bizarres, fait preuve d’un appétit féroce, a une attitude timide…
    Sinon, potage de fanes de radis ce soir (je recycle) ! On se « nettoie » et on boit beaucoup d’eau,,

    J'aime

    • Biche 25 mai 2014 à 18:28 #

      et je rajoute l’eau de cuisson des asperges dans le potage, c’est encore mieux. Qui dit mieux ?

      J'aime

      • Biche 25 mai 2014 à 19:14 #

        Excellent le tag « Manger-buver » ! Mdr ! 🙂

        J'aime

  3. mojojoj1 25 mai 2014 à 20:04 #

    C’est le Bistroman de Tasmanie, qui a pratiquement disparu. Heureusement il nous reste celui d’Angers !

    J'aime

  4. Leodamgan 25 mai 2014 à 21:31 #

    Arrrrghhhh…

    J'aime

  5. marlaguette 25 mai 2014 à 21:47 #

    Mince alors… Tu manges des épluchures ?

    J'aime

  6. Armelle 26 mai 2014 à 16:05 #

    Conclusion , ce n’est pas toi qui était de corvée pluches

    J'aime

  7. ◘ẅ◘ 26 mai 2014 à 18:53 #

    Oui, c’est mieux pour la photo…

    J'aime

  8. Ky@ la mouette 27 mai 2014 à 12:38 #

    D’abord, à la TV ils donnent des recettes de plats faits avec épluchures …
    Mais en tout cas, ton repas devait être cool ! Bravo la cuisinière !

    J'aime

Laisser un commentaire

