Expo Cadravinyl

12 Mai

Pendant tout le mois de mai à l’Art’s Café, Angers.

 

15 Réponses to “Expo Cadravinyl”

  1. mooonalila 12 mai 2014 à 23:33 #

    Classe ! 😉

    J'aime

  2. Biche 13 mai 2014 à 08:11 #

    Pourquoi le propriétaire de l’ArtCafé n’a -t-il pas créé un mur uni (d’une seule couleur) qui mettrait plus en valeur les tableaux exposés ?

    J'aime

  3. mojojoj1 13 mai 2014 à 09:21 #

    Biche a raison. Soit un mur uni rouge foncé, soit dans les gris (mais le gris pour un café..). Ceci dit, bravo au propriétaire du café, murs unis ou pas.

    J'aime

    • Biche 13 mai 2014 à 18:34 #

      Oui, rouge, ou pourquoi pas un mur bleu Majorelle pour des cadres jaunes.

      J'aime

      • mojojoj1 16 mai 2014 à 12:43 #

        Le bleu risque de trop interférer avec les couleurs d’un tableau. C’est pourquoi les musées utilisent souvent les rouges sombres en fonds d’accrochage. (Mais chacun fait ce qu’il préfère).

        J'aime

        • bistroman 16 mai 2014 à 12:47 #

          C’est pas le musée de la mère Tussaud non plus.
          🙄

          J'aime

          • mojojoj1 16 mai 2014 à 14:00 #

            A quand effigie en cire de Bistroman ?

            J'aime

  4. Ky@ la mouette 13 mai 2014 à 11:11 #

    Après, toutes ces œuvres vont se retrouver à la Boucherie Machin, pour « LARDKFEE » …. Je vous donnerai l’adresse !

    J'aime

  5. Leodamgan 13 mai 2014 à 20:57 #

    Ah, mes vieilles rondelles vynil que j’ai toujours… J’ai même des 78 tours fragiles (Edith Piaf, surtout) ce qui ne rajeunit personne.

    J'aime

  6. rogeroxoh 14 mai 2014 à 17:22 #

    Il me semble voir Deborah Harry revisitée par Giger ?
    me trompe-je ?

    J'aime

    • bistroman 14 mai 2014 à 19:15 #

      Bravo Roger, c’est exactement ça ! Tu passeras voir l’expo ?

      J'aime

      • rogeroxoh 18 mai 2014 à 10:44 #

        probablement mais en mode anonyme et afin de ne pas éveiller de soupçon, je serais avec une perruque a coupe afro, un pantalon jaune et mes chaussures avec des talonnettes.

        J'aime

  7. ◘ẅ◘ 15 mai 2014 à 17:33 #

    Super idée en tout cas !!

    J'aime

Trackbacks/Pingbacks

  1. Dernier rappel – Angevine, Angevin, lève-toi | ~~ Vent d'Angers ~~ - 21 mai 2014

    […] Samedi 19h00 à l’Art’s Café, ça sera enfin le vernissage de l’expo Cadravinyl. […]

    J'aime

Laisser un commentaire

