Que fait la police ?

14 Avr

Le père Noël 2013 n’ayant pas exaucé tous mes voeux, je me suis procuré une compilation pompeusement intitulée « les cinquante plus grandes chansons de la Police ».

A l’intérieur de  ce coffret de 3 CD, il y a du bon, du très bon mais aussi du caca (De Doo Doo Doo, De Daa Daa Daa). Et aussi des choses tellement entendues qu’elles vous donnent envie de tirer direct la chasse d’eau : Roxanne, So Lonely…

41CyYyVI8rLPour rouler en toute sérénité dans ma Ferrari, j’ai cherché à compiler mes favorites. Stupeur et damnation, une pièce maîtresse manque à cette rétrospective : The Omega Man, ma préférée de l’album noir « Ghost in the Machine »…

A titre de vengeance personnelle qui se mange froide, je publie une cover(*) réalisée par d’illustres et talentueux inconnus :

Et je révèle aujourd’hui au grand public leur source d’inspiration. Ca leur apprendra à se moquer impunément du conducteur naïf qui pensait avoir affaire à une institution sobre, modèle et exemplaire.

(*) Reprise ou nouvelle version d’une chanson déjà existante : écrite, composée et interprétée par d’autres que celle ou celui qui la joue et chante. Dans le cas présent, le morceau contrefait a été dérobé à la Police.

8 Réponses to “Que fait la police ?”

  1. marlaguette 14 avril 2014 à 21:54 #

    Il est l’heure de chanter une berceuse mouton à le… Doux doux doux ! Bonne nuit !

    J'aime

  2. Biche 15 avril 2014 à 07:17 #

    Une « cover » est une couverture (une pochette de disque sans doute !)…
    Moui, c’est mieux en anglais !… (Ton aimable clientèle a parfois besoin de l’aide d’un traducteur !)
    Dans ma Ferrari, je ne me lasse pas de mon CD de Blondie avec une grosse préférence pour Rapture Riders à la 20 ème position sur le CD. Et oui, Blondie chante avec le fantôme de Jim Morrisson et c’est très réussi je trouve. Une autre avait fait un essai avec le fantôme de Joe Dassin… Mais que fait la police ?
    Pour le fantôme de Dalida, je ne sais plus…

    J'aime

  3. mojojoj1 15 avril 2014 à 08:21 #

    Dans notre Ferrari, nous écoutons Céline Dion en compagnie du fantôme de Dalida.

    J'aime

    • Biche 15 avril 2014 à 10:58 #

      Pallolépallolé… !!!

      J'aime

  4. Leodamgan 15 avril 2014 à 09:37 #

    Dans notre Rolls, nous écoutons de la musique celtique. C’est recommandé à l’Ouest…

    J'aime

  5. Biche 15 avril 2014 à 11:58 #

    (*) Ah bon !!!!…. mdr !

    J'aime

  6. mojojoj1 18 avril 2014 à 19:48 #

    Je chante : « Roxaaaaaaane ! » (le chien de la voisine hurle)

    J'aime

  7. ◘ẅ◘ 28 avril 2014 à 22:45 #

    A vélo, ça ne fait pas le même effet.

    J'aime

Laisser un commentaire

