Résumé

22 Mar

L’histoire de l’humanité, depuis ses débuts poussifs jusqu’à son apogée en trois minutes et trente sept secondes, c’est possible :

La fin (ou la chute) relève un peu de l’anticipation car personne n’a encore pu prouver l’existence des extra-terrestres, ni celle de Dieu d’ailleurs. Mais ce qui est bien certain, c’est que l’humanité prospère avec ses maux et ses bas*.

 

* Formule honteusement dérobée à TK. KIM qui, je l’espère, me pardonnera cet écart de comportement abusif.

13 Réponses to “Résumé”

  1. ptb41 22 mars 2014 à 09:05 #

    En regardant la vidéo, j’ai honte d’appartenir à la race humaine , j’aimerais faire partie des exceptions qui confirment la règle
    La fin est expéditive . J’aurais été moins sympa , je l’aurais laissé dépérir à petit feu ce c…ard humanoïde.
    Bon weekend

    J'aime

    • Polina 22 mars 2014 à 10:22 #

      Idem, tant pour la honte que pour le châtiment, quoi que je suis certaine que les E.T. seraient moins sympa de visu…

      J'aime

  2. Biche 22 mars 2014 à 09:25 #

    AUTRE SUITE POSSIBLE

    HER


    Film vu hier.
    Los Angelès dans un futur proche.
    Peut-être moins déprimant que ton résumé.
    C’est un film qui laisse songeur pendant très longtemps après l’avoir visionné.

    On passe à quelque chose de plus gai ?

    J'aime

  3. Chateau d'YS 22 mars 2014 à 09:43 #

    Géniale cette vidéo !

    J'aime

  4. TK.Kim 22 mars 2014 à 10:06 #

    Bistro, je suis honnorée, enchantée d’être citée par toi!!!!! La vidéo est excellente!!! je viens juste de lire que la NASA a prévu la fin de l’humanité… http://www.journaldugeek.com/2014/03/19/fin-civilisation-nasa/

    J'aime

  5. Ky@ la mouette 22 mars 2014 à 18:18 #

    Coucou et les collants ? Bon WE !

    J'aime

  6. Leodamgan 22 mars 2014 à 18:48 #

    Il manque l’invention des fanatismes religieux, très destructeurs et polluants aussi…

    J'aime

  7. ◘ẅ◘ 22 mars 2014 à 23:40 #

    Il n’y a vraiment pas de quoi être fier ! La vidéo est réussie.

    J'aime

  8. mojojoj1 23 mars 2014 à 18:33 #

    L’auteur du petit dessin animé a-t-il conscience que les extraterrestres vont l’estourbir comme les autres ?

    J'aime

  9. lazulys 24 mars 2014 à 18:09 #

    J’ai mieux en 2 mn :

    J'aime

    • bistroman 24 mars 2014 à 18:46 #

      Si je comprends, c’est après Léonard de Vinci que tout se barre en couilles ?
      😕

      J'aime

      • lazulys 24 mars 2014 à 19:23 #

        Oui, tout semble se précipiter mais dès que j’aurais un moment je la revisionne, je ne voudrais pas dire de bêtises non plus sur un blog aussi sérieux !

        J'aime

Laisser un commentaire

