Le printemps, c’est maintenant

25 Fév

Chaque année, les mêmes événements se reproduisent toujours au même moment et aux mêmes endroits à Angers.

Bilan (agri)culturel 2014, à ce jour :

  • Festival Premiers Plans, c’est fait.
  • Salon du Végétal, c’est fait.

Agoraphobe de corps et d’esprit, je n’assiste jamais à ce type de manifestations, même quand les plus belles plantes sont annoncées. Mais je vous fais toutefois allègrement partager les affiches qui sont placardées dans la ville.

????????????

13 Réponses to “Le printemps, c’est maintenant”

  1. Leodamgan 25 février 2014 à 20:54 #

    Une affiche dans le style années 50 pour promouvoir une brocante est tout à fait judicieux. 😉
    PS : Ce commentaire annule et remplace mon précédent, le coup étant parti tout seul.

    J'aime

  2. Leodamgan 25 février 2014 à 21:27 #

    Tout de même très sexy, la demoiselle « Années 50 ».

    J'aime

  3. mooonalila 26 février 2014 à 00:05 #

    La chaise pliante est-elle vendue avec la pin-up, ou séparément ?

    J'aime

    • Polina 26 février 2014 à 14:26 #

      Peut-être qu’elle est offerte si on achète un lot de deux !

      J'aime

  4. Ky@ la mouette 26 février 2014 à 11:18 #

    Ouh la belle affiche! avé un fauteuil pour aller à la pêche ! Merci Biz et bon mercredi ! Biz

    J'aime

  5. Biche 26 février 2014 à 12:18 #

    Je pense aussi à Nicole Kidman dans sa petite robe jaune jouant la pin-up dans Paper Boy…

    J'aime

  6. Biche 26 février 2014 à 12:27 #

    Soyez vues grâce à Mode et travaux (journal créé en 1919 !)

    J'aime

  7. Biche 26 février 2014 à 12:29 #

    Osez, soyez vues !

    J'aime

  8. Coloquinte 27 février 2014 à 13:09 #

    Et tout ça dans un parc des ex-positions des années 50.

    J'aime

  9. mojojoj1 27 février 2014 à 19:40 #

    Whistles !!!! Ooh, I’m dyin’ !!!

    J'aime

  10. ◘ẅ◘ 3 mars 2014 à 12:57 #

    On a toujours vintage à ce que je vois…

    J'aime

Laisser un commentaire

