Criminel

9 Fév

On m’a accusé de meurtre lorsque notre rhubarbe ne ressemblait plus qu’un à vieux poulpe en état de décomposition avancé. Pour des raisons pratiques, j’avais eu le malheur de la déplacer d’un point A à un point B…

DSCN1039

Aujourd’hui, je clame mon innocence et revendique ma réhabilitation auprès de la Haute Cour des injustices flagrantes.

S’il vous plaît, soutenez-moi dans cette démarche délicate.

17 Réponses to “Criminel”

  1. marlaguette 9 février 2014 à 11:46 #

    Je te soutiens corps et âme ! Pauv’ Bistrounet !

    J'aime

  2. candide57 9 février 2014 à 13:06 #

    il y a tant d’injustice dans ce monde…. 😛

    J'aime

  3. mooonalila 9 février 2014 à 18:24 #

    Je compatis.
    Les plantes dans la nature, ça va, mais dès qu’il faut s’en occuper, je les fais mourir inéluctablement. C’est tragique.

    J'aime

  4. Polina 9 février 2014 à 19:01 #

    N’ayant pas ce qu’on appellerait « la main verte », je ne me permettrais aucun conseil :).

    J'aime

    • bistroman 9 février 2014 à 19:45 #

      Elle est vivante et elle repousse, c’est déjà beaucoup. Alleluia !!!
      :mrgreen:

      J'aime

  5. mojojoj1 9 février 2014 à 19:14 #

    En punition, la confiture il fera.

    J'aime

  6. ptb41 9 février 2014 à 20:04 #

    Je signe pour toi et je note qu’ elle est déjà bien en avance ta rhubarbe …

    J'aime

  7. marlaguette 9 février 2014 à 20:49 #

    Envie de compote pomme rhubarbe… Avec quelques raisins de Corinthe… C est malin ! Je fais comment maintenant ?

    J'aime

  8. Cyndie 10 février 2014 à 01:49 #

    Let me know when she is better and I will cook her into a pie!

    J'aime

  9. Rose pomme 10 février 2014 à 08:18 #

    Tu as toute ma confiance , tu vas réussir ce déménagement et c’est en bonne voie puisque tu le dis toi-même , la rhubarbe repousse !!!

    J'aime

  10. Leodamgan 10 février 2014 à 09:06 #

    Son aspect est normal en cette saison et elle est en train de repartir. Mais il faudrait peut-être ajouter un sac de terreau pour recouvrir la partie de ses racines qui est à l’air.

    J'aime

  11. Chateau d'YS 10 février 2014 à 10:19 #

    Oui, il faut juste enrichir le sol ! Mars et ça repart !

    J'aime

  12. ◘ẅ◘ 12 février 2014 à 23:10 #

    Je comprends mieux le billet d’après, tout s’éclaire…

    J'aime

    • bistroman 13 février 2014 à 12:41 #

      Tu manques un peu d’assiduité ces derniers temps. Alors, forcément, tu loupes des épisodes…
      😐

      J'aime

      • ◘ẅ◘ 13 février 2014 à 16:14 #

        On fait ce que l’on peut, m’sieur Bistroman!

        J'aime

  13. thiladi 23 février 2014 à 17:05 #

    l »enfer est pavé de bonnes intentions!!

    J'aime

Laisser un commentaire

