Ray trop

30 Déc
9 Réponses to “Ray trop”

  1. LO 30 décembre 2013 à 16:06 #

    Le spectre d’Yves 🙂

    J'aime

    • bistroman 30 décembre 2013 à 17:09 #

      Pas compris…
      😦

      J'aime

      • LO 30 décembre 2013 à 19:30 #

        Rétrospective…

        J'aime

        • ◘ẅ◘ 30 décembre 2013 à 20:09 #

          J’avais pas compris non plus, ça c’est du jeu de mots!!

          J'aime

          • LO 30 décembre 2013 à 20:34 #

            Oui bon, c’est la fin de l’année hein ! 🙂

            J'aime

  2. Biche 30 décembre 2013 à 16:26 #

    -Je connaissais Sunny afternoon et j’aurai pensé que c’était les Beatles !
    -The avengers (Emma Peel and the kinks), connu aussi mais je croyais que c’était les Stones !
    -Les 2 autres, jamais entendus…
    et une petite pensée affectueuse pour notre Ray à nous.

    J'aime

  3. ◘ẅ◘ 30 décembre 2013 à 16:57 #

    Oh yeah!!

    J'aime

  4. Leodamgan 31 décembre 2013 à 15:39 #

    Il pleut des Kinks… mais il me semble que je connaissais autrefois…

    J'aime

  5. mooonalila 31 décembre 2013 à 18:40 #

    Sunny afternoon c’est ma sonnerie de téléphone 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

