Velours

18 Déc

Enterré.

17 Réponses to “Velours”

  1. Biche 18 décembre 2013 à 12:41 #

    Tout à fait écoutable ! plaisant même
    La dernière fois avec Motorhead j’ai du faire une cure de La Callas pour me remettre…

    J'aime

    • Biche 22 décembre 2013 à 22:03 #

      Tu as changé le 1er morceau, mon commentaire précédent n’est donc plus valable !

      J'aime

      • bistroman 23 décembre 2013 à 23:36 #

        Mince, tu t’en es rendue compte…
        😕

        J'aime

        • Biche 24 décembre 2013 à 12:04 #

          Je vois et perçois beaucoup de choses… mais tu ne me crois jamais !
          Là, j’ai pensé qu’internet était très dangereux car il peut te faire dire des choses sorties de leur contexte.
          J’ai retrouvé le 1er morceau : Sunday morning. Je me souvenais de la banane d’Andy Warhol, c’est ce qui m’a permis de découvrir la supercherie !

          J'aime

          • bistroman 24 décembre 2013 à 13:16 #

            Je n’ai pas changé uniquement pour t’embêter. 😛
            En fait, j’avais déjà mis ce morceau sur l’article du 27 octobre : https://bistroman.wordpress.com/2013/10/27/r-i-p/
            Alors, ça faisait un peu redondant…
            😳

            J'aime

            • Biche 24 décembre 2013 à 13:46 #

              Le 27 oct 2013 j’étais absente. Vous n’aviez pas fait l’appel ?
              Et je n’ai pas non plus rattrapé le cours sur The Velvet Underground… Il y a eu du relâchement dans l’air…
              Sinon j’aime bien « Rock and Roll » moins Velvet que « Sunday Morning »…

              J'aime

  2. Leodamgan 18 décembre 2013 à 16:36 #

    J’aimais bien, moi… On finira par faire quelque chose de moi, un jour? 😐

    J'aime

  3. candide57 18 décembre 2013 à 17:15 #

    j’aime mieux la 1.. c’est plus velvet! 😛

    J'aime

  4. mimi pinson 18 décembre 2013 à 17:30 #

    çà se laisse écouter….

    J'aime

  5. Chateau d'YS 18 décembre 2013 à 19:00 #

    Bon, les fêtes approchent je vais me calmer, c’est « presque » beau !!!! 😀

    J'aime

  6. LO 18 décembre 2013 à 20:08 #

    Vous me tentez les filles… bon je vais écouter.

    J'aime

    • bistroman 20 décembre 2013 à 14:14 #

      Tu laisses « les filles » tester et approuver avant de te mouiller?
      🙄

      J'aime

      • LO 20 décembre 2013 à 18:02 #

        Heu je ne répondrai pas à cette question tendancieuse !

        J'aime

  7. ◘ẅ◘ 20 décembre 2013 à 13:42 #

    Je n’avais jamais traduit le nom du groupe, ça fait bizarre…

    J'aime

    • bistroman 20 décembre 2013 à 14:13 #

      Normalement, c’est « velours souterrain » mais comme 3 des 5 membres originaux sont déjà « 6 pieds sous terre », j’ai légèrement adapté la traduction.
      😐

      J'aime

      • ◘ẅ◘ 20 décembre 2013 à 14:44 #

        Je m’en doutais un peu te connaissant… 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

