Space between your ears

8 Déc
15 Réponses to “Space between your ears”

  1. mooonalila 8 décembre 2013 à 16:02 #

    Je me demande s’il me fera autant rêver que celui du dessin animé…

    J'aime

    • Polina 8 décembre 2013 à 17:56 #

      Exact, faut voir si la technologie l’emporte sur le plaisir régressif 🙂

      J'aime

      • bistroman 8 décembre 2013 à 18:15 #

        J’espère surtout qu’Alfred aura la place qu’il mérite dans le film. C’était un personnage clé dans le dessin animé de mon enfance…

        J'aime

        • Polina 8 décembre 2013 à 18:17 #

          Avec la 3D il risque d’avoir de sacrées joues. De sacrés yeux aussi…

          J'aime

      • mooonalila 8 décembre 2013 à 18:35 #

        J’ai déjà ma petite idée là dessus… 😉

        J'aime

  2. Leodamgan 8 décembre 2013 à 19:48 #

    C’est sûrement très bien. Je vais attendre que ça sorte en DVD pour le prendre à la médiathèque.

    J'aime

  3. Biche 8 décembre 2013 à 23:29 #

    Je constate que tu fais neiger dans tous les sens !

    J'aime

  4. ptb41 9 décembre 2013 à 00:09 #

    Bonne nuit !

    J'aime

  5. ◘ẅ◘ 9 décembre 2013 à 20:26 #

    Il ne peut y avoir qu’un seul Albator…
    Néanmoins, ce que j’ai aperçu des sylvidres a l’air prometteur.

    J'aime

  6. Biche 10 décembre 2013 à 00:22 #

    Comme je n’ai strictement rien d’intelligent à dire sur Albator que je ne connais pas plus que ça, je te mets ici une « petite » boîte de conserve :

    J'aime

  7. mimi pinson 14 décembre 2013 à 18:06 #

    j’ai surnommé l’un de mes chats Albator : faut dire qu’il n’a plus qu’un oeil suite à une rencontre en 3D avec un chauffard imbécile ! mais il refuse de porter un bandeau !

    J'aime

  8. oth67 15 décembre 2013 à 09:04 #

    J’espère qu’il sera à la hauteur de l’Albator de notre enfance !

    J'aime

Laisser un commentaire

