Gros plan du pays hanté

11 Nov

Le chaînon manquant entre Joy Division et les Simple Minds (période 79/81) a éclos dans les Pays de la Loire, entre un brin de muguet et une feuille de mâche.

avatars-000001187984-a04b9q-crop

Nos voisins nantais sillonnent actuellement la France et viendront défendre leur incontournable premier album « Hidden Tensions » au Chabada le 12 décembre après une séance dédicace chez HomeWax.

6 Réponses to “Gros plan du pays hanté”

  1. mooonalila 11 novembre 2013 à 02:53 #

    Des sonorités qui me rappellent Bauhaus…

    J'aime

  2. Leodamgan 11 novembre 2013 à 22:12 #

    Je préfère le premier. C’est un rock qui se danse. De façon acrobatique, même, semble-t-il (non que j’en sois capable… 😐 )

    J'aime

  3. Danièle 12 novembre 2013 à 00:51 #

    Désolée, mais je n’aime pas le gros plant du pays nantais

    J'aime

  4. Biche 12 novembre 2013 à 21:11 #

    Bouteille hantée…

    J'aime

Laisser un commentaire

