Fashion victim

9 Nov

Mesdames, Mesdemoiselles,

La mode Automne/Hiver est aux bonnets rouges. Pour se faire encore entendre en ces périodes troubles et tourmentées, il n’existe plus qu’une ultime solution.

Grâce à vous, Mesdames, la France peut encore caresser l’espoir de passer du AA (ou double A) au D sans vider ni renflouer les bourses de l’état, ni même sombrer dans l’alcoolisme anonyme.

Le sous-menage n’est pas un fin en soie, montez au créneau.

We need you !

12 Réponses to “Fashion victim”

  1. marlaguette 9 novembre 2013 à 10:57 #

    Je ne peux mettre en photo cette partie de mon anatomie en toute décence sur un blog … mais j’ai quelques dentelles rougeoyantes sous mon pull 🙂 Ca compte ?

    J'aime

  2. LO 9 novembre 2013 à 11:44 #

    Ahhhh amor amor… quand Bistro se paie le luxe de quémander notre soutien… on vient (avec le stock !)

    J'aime

  3. Rose pomme 9 novembre 2013 à 12:18 #

    Sont pas frileuses les nanas 😉

    J'aime

    • LO 9 novembre 2013 à 12:59 #

      C’est ce qu’on appelle avoir un Damart naturel :mrgreen:

      J'aime

  4. Coloquinte 9 novembre 2013 à 13:55 #

    Le photoshopeur de la 4ème photo a vraiment fait un boulot de sagouin mais bon, j’imagine que « l’auteur de ce blog formidable » (sic) ne s’est pas arrêté sur ces détails pour mettre en avant son ultime solution diabolique.

    J'aime

  5. lazulys 9 novembre 2013 à 16:03 #

    Sont-ce les bonnets d’Anne ?

    J'aime

  6. Chateau d'YS 9 novembre 2013 à 18:43 #

    La première photo m’a sauté au visage ! Purée, les airbags !!!!

    J'aime

  7. Leodamgan 9 novembre 2013 à 20:42 #

    Bon, Messieurs, que comptez-vous faire de votre côté pour manifester votre soutien le plus éclatant? On attend les photos de lingerie masculine rouge vif!
    En ce qui vous concerne personnellement, Bistroman, j’espère que cet hiver vous troquerez votre slip kangourou moyenâgeux blanchâtre contre un string d’une teinte plus chaude!

    Et il y a d’autres modèles en magasin! 😉

    J'aime

  8. Polina 9 novembre 2013 à 22:06 #

    Tu veux recomposer le gouvernement c’est ça ?

    J'aime

  9. rosamere 11 novembre 2013 à 19:26 #

    Ma petite participation à ton projet :

    J'aime

  10. Biche 11 novembre 2013 à 19:41 #

    Bien vu et très drôle !
    Aujourd’hui la question est : sont-ce des vrais ou des faux ?
    Ces bretons ne possèdent pas de voitures rouges mais…

    Je mets 18/20 à ta dissertation sur l’excellent caractère des bretons !

    J'aime

    • Biche 11 novembre 2013 à 19:42 #

      Au fait ta dernière phrase reste un mystère en soi… Le surmenage ?

      J'aime

Laisser un commentaire

