Les trois B

8 Oct

La bataille pour les municipales 2014 s’annonce sévère à Angers. Entre le sortant qui a été parachuté maire par un tour de passe-passe (sans avoir été élu) et le jeune loup aux dents longues qui n’ose même plus afficher son appartenance à l’UMP, le choix s’avère cornélien.

Alors, je dois avouer que le matin, quand j’enfile mon slip, parfois j’y pense…

17 Réponses to “Les trois B”

  1. Leodamgan 8 octobre 2013 à 19:19 #

    Ah là là… Je viens d’essayer de me tuyauter sur les futures municipales d’Angers et n’ai trouvé que deux B : le maire sortant et un candidat UMP. Par contre, j’ai trouvé un R.
    Bon, je n’ai sans doute pas assez cherché… 😦

    J'aime

    • Leodamgan 8 octobre 2013 à 19:22 #

      OK, je viens seulement de comprendre 😳
      Je n’avais pas les yeux en face des trous, apparemment…

      J'aime

      • Leodamgan 8 octobre 2013 à 19:24 #

        En plus, j’ai encore plus tardé à voir qu’on voit les noms en passant le curseur sur les photos…
        Où est passé mon bonnet d’âne?

        J'aime

  2. ◘ẅ◘ 8 octobre 2013 à 20:18 #

    Tu fais propret sur toi en tout cas 🙂

    J'aime

  3. marlaguette 8 octobre 2013 à 21:05 #

    Ton slip… Assorti à ta chemise ?

    J'aime

  4. ptb41 8 octobre 2013 à 22:11 #

    Tu as le bon look mais quel est ton programme ? 😉

    J'aime

    • bistroman 8 octobre 2013 à 22:39 #

      Moins de chômage, baisse des impôts, hausse du pouvoir d’achat et lutte contre l’insécurité. C’est ça qu’il faut dire ?

      J'aime

  5. Biche 9 octobre 2013 à 07:39 #

    C’est bien dommage que des personnes telles que toi ne soient pas intéressées par le goût du pouvoir…

    J'aime

  6. Biche 9 octobre 2013 à 09:31 #

    Les 4 B

    Bashung – Résidents de la République

    J'aime

  7. tinorossiz 9 octobre 2013 à 19:34 #

    le « Bistroman » de la photo ressemble curieusement à un entraîneur de rugby, qui fut aussi secrétaire d’Etat.

    J'aime

    • bistroman 9 octobre 2013 à 20:48 #

      Un faux air de Bernard Laporte ? Est-ce que ça jouerait en ma faveur à Angers ? Pas sûr car ici on parle le français pur (sans le moindre accent) et le rugby n’est pas une religion…

      J'aime

  8. L'Ornithorynque 10 octobre 2013 à 11:59 #

    C’est l’abc du bbb ?

    J'aime

  9. caiçara 12 octobre 2013 à 22:26 #

    Des promesses! des promesses! Héhéhéhéhé… pitié pas la politique, change le slip pour le caleçon et n’y pense plus.

    J'aime

  10. janemo64 14 octobre 2013 à 22:55 #

    Pffffffffffff c’est pas ma commune , quel dommage ! Avec une telle cravate je craque …

    J'aime

Laisser un commentaire

