Sergent Pépère’s Lovely Art’s Club Band

7 Oct

DSC_0105

Nous sommes onze et nous sommes fiers d’être réunis en ce lieu symbolique et à cet instant magique. Touchés par la grâce divine, nous nous préparons à affronter notre destin, soudés comme les doigts de pieds d’une main tendue vers l’autre.

Il ne s’agit pas de l’équipe de foot de l’US Cantenay Epinard (section vétérans), ni du rassemblement annuel d’une association de malfaiteurs des quartiers Nord, et encore moins d’une réunion du Rotary Club de l’Ouest.

Il n’y a parmi nous aucun franc-maçon (encore démasqué), aucun tueur à gages contractuel (de formation), aucun VRP multicartes démarcheur colporteur et interdit de hall d’immeubles, aucun délégué syndical revendiquant une quelconque pénibilité du travail pouvant justifier une retraite anticipée.

Alors, qui sommes-nous donc ?

26 Réponses to “Sergent Pépère’s Lovely Art’s Club Band”

  1. marlaguette 7 octobre 2013 à 22:35 #

    Heu… Le club des pervers pépères ?

    J'aime

  2. djykxxlx 8 octobre 2013 à 00:47 #

    Une pub pour atractive world ?

    J'aime

  3. djykxxlx 8 octobre 2013 à 00:48 #

    Attractive avec 2 t c’est 2 fois fois mieux

    J'aime

  4. Biche 8 octobre 2013 à 07:49 #

    Les invités d’un mariage ?
    Y aurait-il un jeune marié sur cette photo ? Hum… J’aperçois 3 rockers…. peut-être aussi un « plumeur » de faisan…
    Le beau jeune homme devant, 2ème en partant de la gauche, pourrait être un jeune marié, mais rien n’est moins sûr…

    J'aime

    • marlaguette 8 octobre 2013 à 08:21 #

      Ben vi ! C’était le weekend mariage dans le costume trop grand !

      J'aime

      • marlaguette 8 octobre 2013 à 08:22 #

        Mais je vois pas de « Jeune » marié moi !

        J'aime

        • Biche 8 octobre 2013 à 12:00 #

          Regarde bien, il y en a un qui a une alliance rutilante ! mais peut-être depuis plusieurs années déjà !

          J'aime

  5. Leodamgan 8 octobre 2013 à 09:04 #

    Un club d’adorateurs des Beatles?

    J'aime

  6. ptb41 8 octobre 2013 à 10:00 #

    Les témoins du marié ?

    J'aime

  7. ptb41 8 octobre 2013 à 10:01 #

    Les groupies d’un groupe de Rock déjanté ?

    J'aime

  8. ptb41 8 octobre 2013 à 10:02 #

    Le cercle des adorateurs de feu Mike Brant ? 😉

    J'aime

  9. Biche 8 octobre 2013 à 12:08 #

    Je constate que les filles sont toujours plus nombreuses à commenter, à écrire des mails, des lettres, des petits mots : probablement la protéine FOXP2…

    J'aime

  10. kairosf 8 octobre 2013 à 13:23 #

    le club français des blues brothers, mais il manque quelques lunettes…

    J'aime

  11. Chateau d'YS 8 octobre 2013 à 18:15 #

    La Secte des pieds palmés, c’est sûr ! Secte repentie… elle sévissait aux abords des étangs angevins il y a encore quelques mois. On voit sur la photo quelques rescapés de l’opération (leurs doigts sont encore légèrement écartés) mais derrière, trônent les ceuss qui ne parviennent pas à entrer dans leurs chaussures. Voir l’avant dernier Billet de Bistro (pour ne pas le nommer) en habit de lumière et en chaussons de la même couleur 😦

    J'aime

  12. ◘ẅ◘ 8 octobre 2013 à 20:14 #

    Une chorale ?

    J'aime

    • ◘ẅ◘ 8 octobre 2013 à 20:15 #

      Ton groupe et son staff ?

      J'aime

      • ◘ẅ◘ 8 octobre 2013 à 20:16 #

        Pour l’équipe de foot, c’est rapé, à moins que ce ne soit l’équipe des remplaçants…

        J'aime

        • bistroman 8 octobre 2013 à 20:55 #

          Rhoooooooooo… Il y a au moins 4 joueurs de futsal dans le lot.
          👿

          J'aime

          • ◘ẅ◘ 9 octobre 2013 à 13:04 #

            Héhé…. c’était pour voir si tu réagirais, j’ai gagnééééé!!

            J'aime

  13. ptb41 8 octobre 2013 à 22:08 #

    Alors c’est quoi la bonne réponse ?

    J'aime

Laisser un commentaire

