Questions de foi

14 Sep

Confieriez-vous votre progéniture à ces sympathiques sexygénaires?

Black Sabbath 2013

Qui a ozé déterrer et ressusciter Black Sabbath en 2013 ? Comment vont réagir la famille Osbourne et les fans de télé-réalité ?

13 Réponses to “Questions de foi”

  1. juliette 14 septembre 2013 à 20:04 #

    Le diable les aura ressuscités, répond la juliette sans foi et au foie mort …

    J'aime

  2. Biche 14 septembre 2013 à 20:28 #

    L’année scolaire commence fort ! Alors on passe au métal ?
    Il va falloir que je fasse des recherches plus poussées et prenne des notes dans mon carnet : la famille Osbourne, la téléréalité qui leur a été consacrée…
    Demain !

    J'aime

  3. Leodamgan 14 septembre 2013 à 21:03 #

    Why not?
    De toute façon, je n’ai pas de progéniture.
    Ceci étant, ça ne me déplait pas. J’ai le pied qui bat la mesure.

    J'aime

  4. caiçara 14 septembre 2013 à 21:28 #

    Tu sais quoi? Mon père m’interdisait de les écouter, il me disait que s’étaient le diable. Hic! maintenant je rattrape le temps perdu. Bise

    J'aime

  5. Biche 14 septembre 2013 à 21:36 #

    J’écoute…
    Pour moi (une novice), ça ressemble à Karma Police de Radio Head pour le son ; et pour le message peut-être… à savoir que les « péchés » finissent toujours par vous rattraper »…
    C’est ce qu’aurait plus ou moins dit Thom Yorke de Radio Head dans une interview au sujet du clip de Karma Police (clip montrant une voiture sans pilote et des flammes)….

    J'aime

  6. ptb41 15 septembre 2013 à 09:31 #

    N’a-t-on pas dit que la foi déplaçait les montagnes ?
    Elle en a même ressuscité d’autres avant eux … 😉
    Je suis dans ma période « musique baroque « ….alors j’écouterai tes artistes un plus tard.
    Bon dimanche.
    Bizzz à partager avec toute ta tribu

    J'aime

  7. mimi pinson 15 septembre 2013 à 09:38 #

    moi , plus on m’interdisait d’écouter et plus j’y allais de bon coeur !

    J'aime

  8. Biche 15 septembre 2013 à 09:46 #

    Intéressant… Ce serait à la suite de la vision d’une silhouette encapuchonnée au pied d’un lit que le groupe aurait créé le morceau « Black Sabbath » devenu plus tard le nom du groupe. (// Gong et ses Octave Doctors pour les visions)

    – succès du 1er album un vendredi 13 !

    – le groupe utilisait un accord dissonant à cause de 2 prothèses de doigt chez l’un des guitaristes d’où le sombre et le lourd.

    – l’un d’eux était parait-il dyslexique (ça ne gêne pas la créativité, bien au contraire je pense !)

    Apparemment, les Osbourne regretteraient de s’être exhibés dans une téléréalité.

    J'aime

  9. SpirituElle! 15 septembre 2013 à 12:13 #

    Merde si Dieu est mort, j’ai plus de boulot moi !!!

    J'aime

  10. marlaguette 15 septembre 2013 à 17:23 #

    Rien à ajouter… Sauf qu’ils devraient changer de maquilleuse… P’tain ! Sont mooooches !

    J'aime

  11. Sylvie... 15 septembre 2013 à 18:05 #

    il faut toujours de la musique le jour de sabbat

    J'aime

  12. L'Ornithorynque 15 septembre 2013 à 18:27 #

    Irait bien les re-re voir.

    J'aime

Laisser un commentaire

