Le coup du lapin

9 Sep
Les clubs de paintball semblent parfaitement rodés aux enterrements de vie de garçon. Ils proposent une tenue adaptée aux futurs mariés.

lapin-paintball

Mais ceux qui se préparent à affronter la vie conjugale ne se laissent pas forcément faire. Ils résistent, montrent les dents et vendent parfois cher leur peau.
Comme disait Chantal Goya, à l’apogée de sa fulgurante carrière :

« C’était un lapin qui,

c’était un lapin qui…

avait un fusil »

LapinPaintballGroupe

6 Réponses to “Le coup du lapin”

  1. Tuxnux 9 septembre 2013 à 22:45 #

    Bon bon, mais as tu regardé l’heure?

    J'aime

  2. mariejo64 9 septembre 2013 à 23:39 #

    et UNE de sauvée ! ouf ! 😀

    J'aime

  3. ◘ẅ◘ 10 septembre 2013 à 19:35 #

    Et vous l’avez fait cuire ?

    J'aime

  4. Leodamgan 10 septembre 2013 à 21:09 #

    Il y avait des carottes?

    J'aime

  5. SpirituElle! 10 septembre 2013 à 23:18 #

    Et tout ça pendant que les femmes se la coulent douce dans un spa !!

    J'aime

  6. melanie 20 septembre 2013 à 09:35 #

    allo, Mr Lapin? – pan, pan! 🙂 Bonne journée et un week-end serein!

    Amitiés toulousaines ensoleillées, Mélanie

    J'aime

Laisser un commentaire

