Galerie

Vertige de la mer

18 Août

Ce diaporama nécessite JavaScript.

9 Réponses to “Vertige de la mer”

  1. ◘ẅ◘ 18 août 2013 à 20:34 #

    Qu’est-ce que tu peux rouler ta bosse…

    J'aime

  2. marlaguette 18 août 2013 à 20:39 #

    T’en connais du beau monde !

    J'aime

  3. juliette 18 août 2013 à 20:49 #

    Merci pour les superbes cartes postales !
    elles me font rêver ….Je ne connais pas ces fameuses falaises d’étretat, c’est drôlement beau !!!

    Quant à ton titre il rappelle une chanson …de Bashung ……

    J'aime

  4. Leodamgan 18 août 2013 à 21:33 #

    Ce sont les vacances? Il fait beau en tout cas…

    J'aime

  5. Tuxnux 18 août 2013 à 22:26 #

    Être là à Etretat, ça permet enfin de comprendre d’où vient la craie et les silex, qu’est-ce qu’ils en pensent les enfants?

    J'aime

  6. ptb41 18 août 2013 à 23:20 #

    C’est gentil de nous envoyer des cartes postales virtuelles .
    J’ai de jolis souvenirs qui se rattachent à ces falaises
    merci pour la piqûre de rappel .
    Bizzz à partager avec ta tribu

    J'aime

  7. djykxxlx 19 août 2013 à 00:53 #

    Super, je vais pouvoir économiser un timbre !!!!!!!!!!!!

    J'aime

  8. juliette 19 août 2013 à 15:51 #

    un animateur métalleux m’a fait découvrir ce groupe ce matin au taf ! ils mettent plein de zic …

    j’ai écouté en bossant au ralenti ( pour l’entendre jusqu’au bout ) leur dernier album  » the white  » , très cool …

    J'aime

  9. Sylvie... 19 août 2013 à 17:19 #

    La bande à Bashung… le long des golfes…

    J'aime

Laisser un commentaire

