Carte postale

14 Août
Les gens s’ennuient tellement, à se faire chauffer les miches sur les plages bondées de notre littoral, qu’ils écrivent des cartes postales rien que pour narguer ceux qui restent à bosser. Ce genre de provocations ne peut plus durer,  ne laissons plus ces affronts impunis. Ripostons !
Angers St Laud
Chers amis  Enfoirés,
 
Nous passons de longues et agréables journées au camping du gland joyeux bureau et pensons bien à vous. Les paysages sont magnifiques et nous savourons enfin la douceur de l’été qui s’est tant fait attendre.
 
Dommage que nous n’ayons pas pu prendre nos congés ensemble mais avec Mémé qui se dessèche et le pitbull à nourrir, on a préféré laisser le camping-car au garage cet été.
 
Robert a oublié son GPS à la maison la semaine dernière, mais il est trop tard car vous êtes déjà certainement arrivés à l’heure qu’il est niark niark !
 
Grosses bises baffes dans ta chetron et à bientôt sans rancune,
Ginette, Raoul et leurs enfants sales momes.
14 Réponses to “Carte postale”

  1. juliette 14 août 2013 à 18:09 #

    moi, je ne reçois pas de cartes , nananereu !
    et puis les plages sur lesquelles ils se font griller sont infestées de saletés, de microbes et ils seront plein de boutons purulents à la fin de l’été :mrgreen:

    J'aime

    • juliette 14 août 2013 à 21:15 #

      En post scriptum sur ta carte : Et que le cul vous pèle !!!

      J'aime

  2. Leodamgan 14 août 2013 à 18:38 #

    Ceux qui s’ennuient n’ont qu’à venir bosser chez nous. On offrira quelques os à ronger après l’apéro. 😉

    J'aime

  3. val 14 août 2013 à 19:19 #

    Excellente idée ce petit billet !!
    J’adorrrre !!!
    J’aurai sans doute ajouter :  » Pour l’album photo métro boulot dodo » de cet été … reprenez celui de l’année dernière et faites pas chier !!!

    J'aime

  4. marlaguette 14 août 2013 à 20:30 #

    Ben moi, j’aime bien les cartes postales… Et j’en reçois pas beaucoup… la tienne me plait ! Et toc !

    J'aime

  5. ◘ẅ◘ 15 août 2013 à 13:31 #

    Recevoir une carte comme celle-ci est beaucoup plus rigolo 🙂

    J'aime

  6. juliette 18 août 2013 à 16:00 #

    Pfft , tu m’as même pas envoyé une carte postale à la colo, avec tes pieds en éventail à coté d’une statue de la vierge Marie 😦

    J'aime

  7. Biche 19 août 2013 à 11:52 #

    Tu sais que je me suis découvert un talent insoupçonné pour la pêche à la ligne ! Ferrer avant que le bouchon ne s’enfonce dans l’eau, juste à l’intuition ! C’est moi qui ai pêché les 3/4 du repas ce jour là ! J’ai même failli me noyer, entraînée par une grosse carpe qui m’a cassé le fil en sauvant ses écailles ! (j’étais équipée pour la pêche à l’ablette…)

    J'aime

  8. Sylvie... 19 août 2013 à 17:28 #

    Je reconnais la gare…. mais devant, c’est bien plus aménagé… (que quand j’y étais… je crois bien)
    sinon, je n’ai pas encore écrit une telle carte; sans doute parce qu’elles étaient bien toutes polies??

    J'aime

  9. djykxxlx 26 août 2013 à 10:30 #

    Super, je vais pouvoir économiser un timbre !!!!!!!!!!!!

    J'aime

  10. juliette 5 septembre 2013 à 21:48 #

    voilà , je te colle le morceau iciiiiiiiiiiiiiii !

    Buona notte 😉

    J'aime

    • juliette 5 septembre 2013 à 22:11 #

      je crois que je vais commander au moins un de leurs albums et on troquera hein ? ils étaient bien délirants …

      J'aime

      • juliette 6 septembre 2013 à 00:10 #

        j’ écoute  » It was the night  »
        😉 quelle belle image pour une douce nuit …
        la suite demain matin !!!

        J'aime

Laisser un commentaire

