Austin Power

8 Août

LEVITATION

Dans le cadre du jumelage entre Austin (Texas) et Angers (France), le festival Austin Psych Fest va se prolonger cette année au Chabada les 20 et 21 septembre prochains.

Il n’y a que 900 places disponibles dans notre petite salle de concerts locale mais, rassurez-vous, j’ai déjà mon billet.

Angers Austin Music

Les têtes d’affiche seront indéniablement nos jumeaux Texans :

Il y aura aussi le vétéran chanteur de Can :

De bons petits Franchouillards :

Des Maliens (Angers est aussi jumelée avec Bamako) :

Et d’autres découvertes stupéfiantes :

25 Réponses to “Austin Power”

  1. ◘ẅ◘ 8 août 2013 à 12:56 #

    Angers est in!

    J'aime

  2. Tuxnux 8 août 2013 à 13:03 #

    Avec toi l’Anjou met le feu….
    je sais c’est lourd,
    mais leur petit air de Doors,
    je comprend mieux ce grand écart Anjou-Texas

    J'aime

    • Amaya 11 août 2013 à 10:25 #

      oui le petit air je l’ai sentie aussi

      J'aime

  3. Tuxnux 8 août 2013 à 13:15 #

    oui ça les vaut bien c’est mieux que le foot, enfin je trouve

    J'aime

  4. Biche 8 août 2013 à 13:25 #

    Tinariwen : de bons souvenirs !…

    J'aime

  5. juliette 8 août 2013 à 15:22 #

    Ah ! c’est le fameux festival psychédélique !!! je veux y aller .. Je reviendrai écouter plus tard …

    PS: outlook m’a bloqué ma boite mail aujourd’hui, parce que je n’ai pas régler les 20 euros à temps , ne réussissant pas à me connecter à leur site de paiement …je ne peux plus ouvrir mon courrier , Je leur ai pourtant écrit en leur expliquant mon cas , j’ai les boules là …
    Quelle journée de merdouille 😦

    J'aime

  6. ptb41 8 août 2013 à 15:39 #

    Vont se régaler les Angevins ! 🙂

    J'aime

  7. Leodamgan 8 août 2013 à 18:34 #

    Bon j’ai écouté le premier Black Angels et j’aime bien, mais peut-être qu’il ne fallait pas.? :mrgreen:
    Je garde les autres pour plus tard.

    J'aime

    • Leodamgan 8 août 2013 à 18:55 #

      J’ai écouté le 2ème Black angels. J’aime un peu moins.
      Il ne m’en reste plus que 4 à écouter…. 🙂

      J'aime

      • Leodamgan 8 août 2013 à 21:24 #

        Ca y est, j’ai tout écouté. Je n’aime pas le genre de rock de Can, j’ai bien aimé les franchouillards et les maliens et assez bien Lola Colt.

        J'aime

  8. juliette 8 août 2013 à 18:34 #

    j’adore de + en + le rock psychédélique qui te fait voyager dans le fantastique.. .
    t’as assuré la partition Ô Bistro !
    Super bonne la Lola Colt , elle a la pèche 🙂 , pas mal les Marble blues , quant au beau ex chanteur nippon de Can , toujours déjanté , les Anges noirs sont sympas, mais je préfère The Brian Jonestown massacre !

    j’ai à nouveau écrit au support technique de Microsoft en leur disant que je ne pouvais plus lire mes messages, en leur demandant de débloquer ma boite, que je leur donnerai leurs 20 euros ! Ces ânes m’ont répondu mail 🙄 as tu reçu le mien ?

    J'aime

    • Tuxnux 9 août 2013 à 23:37 #

      le mail a la longue ça finit par poisser, tiens je t’en envoies un pour la peine, tout ça pour que tu ne saches pas ce que j’avais à te dire!

      J'aime

      • juliette 10 août 2013 à 10:29 #

        je l’ai lu Hiiiiiiiiiiiiii , c’est n’importe quoi ton mail 😉

        J'aime

  9. Coloquinte 10 août 2013 à 11:09 #

    Mes mails fonctionnent bien mais je n’ai plus de son depuis 10 jours et je ne trouve toujours pas pourquoi. Du coup, pas grand chose à dire ici. Vais aller lévitationner ailleurs.

    J'aime

  10. juliette 10 août 2013 à 21:57 #

    j’aime beaucoup l’amusante  » From Hell with Love  » des Franchouillards 😉 Wall of Death

    J'aime

    • Leodamgan 11 août 2013 à 16:28 #

      C’est bon, le chewing-gum, apparemment…

      J'aime

    • bistroman 11 août 2013 à 22:02 #

      Quel clip !!! Quelle performance !!!

      J'aime

      • juliette 11 août 2013 à 22:15 #

        Hein ? ce ne doit pas être évident de mâcher avec autant de désinvolture un chewing gum en enfer …c’est admirable ! J’y arriverai aussi 😕

        J'aime

      • juliette 27 août 2013 à 15:53 #

        Tu sais que j’ai été tentée d’aller à ce festival , mais aucun pote ne peut venir avec moi … et y aller toute seule ce n’est pas marrant ! c’est vraiment dommage 😦
        je clique sur le lien de ce festival, que tu as laissé l’autre jour sur mon billet des vidéos de  » The Brian Jonestown Massacre  » , avec regret . ça aurait été la super occasion pour te rencontrer et faire une psychédélique fiesta rock’n’ roll avec toi …

        J'aime

  11. Amaya 11 août 2013 à 10:29 #

    super programmation
    les texans et les franchouillards , yes.

    J'aime

Laisser un commentaire

