Contrendudimanchaclisson

26 Juin

treponem-pal

  1. 12:15 Treponem Pal, War Zone : plus gras du bide, tu meurs. Le set ne durait que 30 minutes et nous sommes arrivés en retard à cause d’un Breton qui avait oublié son billet dans la Safrane…
  2. 12:50 Prong, Main Stage : sans intérêt aucun.
  3. 15:05 Senser, War Zone : insupportable (je hais le rap/metal/fusion sauf Faith no More, les soirs de pleine lune).
  4. 15:55 Mass Hysteria, Main Stage : sans intérêt hormis l’attraction du chanteur sur la foule. Je suis resté insensible à ses messages de positivisme révoltés contre les méchants qui nous veulent du mal.
  5. 16:45 Cockney Rejects, War Zone : pur, dur et jouissif. j’ai pris un coup de soleil, tellement j’ai aimé.
  6. 18:35 Buzzcocks, War Zone : il fallait en vouloir pour reconnaître les morceaux (qu’on connait pourtant par coeur depuis 35 ans) tellement ils jouaient fort. Ils m’ont tué l’oreille…
  7. 19:35 Clutch, The Valley : absents pour cause de décès.
  8. 20:45 Stone Sour, Main Stage : nous nous sommes laissés distraire par le show organisé par une  célèbre marque de bière (strip-teaseuses dans un container). Alors, je ne me souviens plus très bien…
  9. 23:55 Swans, The Valley : trop tard, nous avions école le lendemain et étions déjà sur le chemin du retour à bord de la Safrane…
20 Réponses to “Contrendudimanchaclisson”

  1. Biche 26 juin 2013 à 07:57 #

    Moi je te dis que pour Stone Sour, ils ont copié sur Cointreau !…
    A partir de 1 min :

    Alors tu n’as pas vu le strip-Tease de Treponem Pal ? (je préfère évidemment Dita Von Teese !)

    J'aime

  2. ptb41 26 juin 2013 à 10:10 #

    Coucou Bistro … tout ça pour moi, c’est du chinois .
    Je suis sur une autre planète qui n’est pas en métal .. 😉
    Bon mercredi

    J'aime

  3. Amaya 26 juin 2013 à 11:18 #

    « Ils m’ont tué l’oreille… »
    tu n’avais pas tes bouchons ?
    (je suis très sérieuse)

    J'aime

    • bistroman 26 juin 2013 à 23:05 #

      Si, dans la poche…

      J'aime

      • Amaya 27 juin 2013 à 08:32 #

        pauvre Bistro
        franchement c’est pas la peine de mettre LA tenue si c’est pour garder l’essentiel dans la poche

        J'aime

  4. juliette 26 juin 2013 à 16:44 #

    Ah ! j’ai vu une photo du formidable bide du chanteur des Treponem Pal 😛 un super confortable coussin …
    Dommage d’avoir raté les Swans !!!

    ce sont les Cokney Rejects ( me souviens plus si je les ai vus :???:) qui sont à l’origine du mouvement de musique  » oi! oi! oi! avec leur celèbre morceau oi! oi! oi!
    Tiens deux souvenirs de ce concert jouissif


    Sont performants encore dis donc les gonzes :mrgreen:

    J'aime

    • juliette 26 juin 2013 à 16:59 #

      Etais tu dans la mêlée des pogoteurs ❓

      J'aime

      • bistroman 26 juin 2013 à 23:09 #

        Juste quelques mètres derrière mais je ne me suis pas aperçu sur la vidéo…
        😦

        J'aime

        • juliette 27 juin 2013 à 16:15 #

          Moi non plus …
          Uk Subs je les suivais par contre à leur tout début, tu connais ?

          comme les Angelics Upstars , killing Jokes, Clash , les Ruts, Crass, les Sham …
          Ahhhhhh ! nostalgie quand tu nous tiens :mrgreen:

          J'aime

  5. Leodamgan 26 juin 2013 à 21:29 #

    N’oubliez pas vos boules Quies la prochaine fois…

    J'aime

  6. juliette 26 juin 2013 à 22:30 #

    et alors finalement 3 h avant votre départ de cet enfer vous vous êtes plongé dans un container de bière aphrodisiaque qui t’a fait bronzer du nez …

    J'aime

  7. bistroman 26 juin 2013 à 23:17 #

    Personne me demande pour l’apéro ?
    😕

    J'aime

    • Biche 27 juin 2013 à 09:24 #

      Ce conte rendu est beaucoup mieux effectivement avec une photo… Un autre monde…
      C’est indiscret de demander pour l’apéro, non ?
      Et puis, peut-être pas forcément envie de connaître la réponse (enfin ça dépend de la réponse).

      J'aime

    • juliette 27 juin 2013 à 10:14 #

      Ouiiiiiiii !!! allez raconte nous l’infernal apéro 👿
      Quel gras du bide ce Marco Neves

      J'aime

      • juliette 27 juin 2013 à 21:51 #

        Alors pas d’apéro , remarque j’en suis au digeo… bon faut que je calme mes coms chez toi ( sinon ça va faire jaser ) alors qu’on est tout bonnement  » frère et sœur de sang virtuel  » oui ! oui ! ça existe … la preuve !

        J'aime

  8. SpirituElle! 27 juin 2013 à 22:38 #

    Gné ?

    J'aime

  9. ◘ẅ◘ 28 juin 2013 à 23:39 #

    Allez, au suivant!

    J'aime

  10. mimi pinson 29 juin 2013 à 04:28 #

    en cas de décès , faut-il un mot de son médecin ou c’est pas absolument nécessaire pour justifier une absence ?

    J'aime

  11. Amaya 29 juin 2013 à 23:19 #

    un coup de blues ?

    J'aime

Laisser un commentaire

