Coupé du monde

1 Avr

Pendant 3 jours, j’ai été privé de télé, de radio, de presse, de blagues carambar, d’internet, de téléphone, de PMU, de travail (…).

Victime du décalage horaire, j’ai loupé la messe pascale de 10h30 et il m’a fallu une heure de plus pour rentrer à Angers. A bout de nerfs, j’ai dû remettre les pendules à l’heure, me reconnecter et rattraper le temps perdu. Fort heureusement, les nouvelles de la civilisation sont excellentes :

  1. Karim Benzema a marqué un but.

benzema_douleur_reut

  1. La crise est finie.

8451351610580

  1. La Corée est enfin réunifiée.

miss-coree

Alors, je me dis que le monde tourne bien mieux sans moi.

15 Réponses to “Coupé du monde”

  1. juliette 1 avril 2013 à 20:38 #

    Ah ! si tu as raté la messe tu iras rôtir en enfer !!!

    J'aime

  2. ptb41 1 avril 2013 à 20:43 #

    Coucou !

    J'aime

  3. Biche 1 avril 2013 à 20:51 #

    Et je t’informe que Roselyne Bachelot va devenir James Bond girl !
    (elle est d’un naturel déconcertant dans son interview)
    Tu nous a manqué !…

    J'aime

    • Biche 1 avril 2013 à 21:04 #

      Tu as oublié de remettre à l’heure ta pendule de commentaires du blog ; ça me perturbe !!!

      J'aime

  4. snake0644 1 avril 2013 à 21:02 #

    Priver quelqu’un de télé est crime odieux !

    J'aime

  5. tibidi76 2 avril 2013 à 09:18 #

    Si j’ai tout compris, le poisson d’avril c’est que le monde tourne bien mieux sans toi. 😉

    J'aime

  6. SpirituElle! 2 avril 2013 à 11:06 #

    Le monde n’a aucun sens sans toi!

    J'aime

  7. Amaya 2 avril 2013 à 11:13 #

    En voyant la belle , je me disais que ça pourrait être bien que Kim Jong tombe amoureux …

    J'aime

  8. ◘ẅ◘ 2 avril 2013 à 13:52 #

    Et tout ça en trois jours!

    J'aime

  9. juliette 2 avril 2013 à 15:46 #

    Allez ! l’heure d’été a sonné et sous peu Ding ,ding dong sonnera pour toi celle d’un vrai farniente bien mérité …

    😛

    J'aime

  10. Leodamgan 2 avril 2013 à 16:24 #

    Vous n’avez rien raté, on n’a quasiment parlé que de foot. Oups, pardon… : 😳

    J'aime

  11. mimi pinson 4 avril 2013 à 10:32 #

    meuh non , c’est mortel d’ennui sans toi !

    J'aime

    • bistroman 4 avril 2013 à 12:40 #

      Enfin quelqu’un qui m’aime !

      J'aime

      • juliette 4 avril 2013 à 20:08 #

        Moi aussi je t’aime comme tu es

        et non je ne fume plus de calumets de la paix :mrgreen:

        😉 bonne fiesta demain

        J'aime

Laisser un commentaire

