Space or cosmic ?

9 Mar

Mais quelle est cette secte étrange ?

Et qui en sont les gourous ?

8 Réponses to “Space or cosmic ?”

  1. snake0644 9 mars 2013 à 15:02 #

    Pour un film de SciFi inquiétant ou pour un billet du Gnome, au choix.

    J'aime

  2. Leodamgan 9 mars 2013 à 15:13 #

    Comic strip?

    J'aime

  3. Biche 9 mars 2013 à 16:10 #

    Voilà qui est interessant : le fondateur australien du groupe, David Allen aurait eu une vision au cours d’une pleine lune en 1966… Il vit les Octave Doctors, des intelligences supérieures qui le regardaient jouer devant un public. Bref, il aurait donc ainsi pu expérimenter l’amour intense grâce à cette connexion particulière…
    Wikipédia ne dit pas pourquoi il a été obligé de quitter l’Australie en 1967. Un lien de cause à effet ?????
    Qui en sait un peu plus sur les Octave Doctors?!
    Qu’en pensez vous, consommait-il de la drogue ???

    J'aime

  4. juliette 9 mars 2013 à 17:41 #

    Ah ! te souviens tu de la longue vidéo de Soft Machine que je t’avais collée ? je préfère à Gong ….la voix du chanteur surement …
    allez ! une toute petite autre !

    et ça que je viens de découvrir

    J'aime

    • juliette 9 mars 2013 à 17:58 #

      Euh , non ! pardon c’est toi qui m’as fait découvrir un morceau de cet album !
      je suis dans la lune et je ne fume pas de bananes 😛

      J'aime

  5. caiçara 9 mars 2013 à 20:52 #

    Very strange amigo. Bonne nuit

    J'aime

Laisser un commentaire

