Echauffement

28 Fév

http://sebastienecosse.wordpress.com/

sebgecko

– Rufus, je vous sens distant depuis quelques nuits.

– Magadalena, si je m’isole en cet endroit au coucher du soleil, c’est pour échapper à la promiscuité, profiter du paysage et méditer sur le sens de la vie.

– Seriez-vous en train de me dire que je vous dérange ?

– Allons, allons. N’allez pas vous imaginer de telles choses. J’apprécie toujours votre compagnie et votre conversation. J’oserai même avouer que je ne vous considère plus comme une « simple voisine ».

– Vraiment ? Sommes-nous amis, Rufus ?

– Vous êtes différente de ces aristochats du 3ème et tellement plus raffinée que les vulgaires chattes de gouttière qu’on croise ici et là. Mes sentiments à votre égard sont nobles et sincères.

– Rufus, je suis émue… Jamais aucun matou ne m’avait parlé ainsi.

– Magdalena, voulez-vous être mienne ?

– Miaou !

======================================================

Règles du jeu sur :

http://wwwcine.wordpress.com/2013/02/22/match-retour/

15 Réponses to “Echauffement”

  1. Biche 28 février 2013 à 23:02 #

    Excellent, j’adore !
    Mais j’ai toujours un problème avec le titre : échauffement ?
    Passe une excellente nuit, Miaou !

    J'aime

    • Biche 1 mars 2013 à 09:55 #

      Si, si j’avais compris ce mystère à propos du titre en m’endormant ! Si tu écrivais un 3ème texte, il s’iintitulerait ‘Prolongation » ou « Pénalty » ou « Arrêts de jeu » !

      J'aime

      • bistroman 1 mars 2013 à 12:29 #

        J’étais parti pour une « prolongation » mais l’organisatrice a freiné mes ardeurs.
        😕

        J'aime

  2. ◘ẅ◘ 28 février 2013 à 23:56 #

    Je préfère celui-là quand même 🙂

    J'aime

    • ◘ẅ◘ 28 février 2013 à 23:57 #

      Aura-t-on droit à une troisième mi-temps ?

      J'aime

  3. Leodamgan 1 mars 2013 à 06:42 #

    Super, celui-ci! J’adore. Et je le préfère au suivant (que j’ai lu en premier).
    Décidément, quand vous vous décidez…

    J'aime

  4. Chateau d'YS 1 mars 2013 à 08:58 #

    Celui-ci est mieux que l’autre… si je puis me permettre !!!!

    J'aime

  5. Amaya 1 mars 2013 à 09:15 #

    ça ronronne !!!

    J'aime

  6. juliette 1 mars 2013 à 12:07 #

    Quel romantique tu es quand tu veux !

    J'aime

  7. snake0644 2 mars 2013 à 09:30 #

    J’éponge me yeux. Quel texte romantique !

    J'aime

  8. LO 3 mars 2013 à 01:04 #

    Joli ton pré liminaire 🙂

    J'aime

  9. mimi pinson 3 mars 2013 à 05:47 #

    chat m’émeuhhhhhhhhh !

    J'aime

  10. One Day ... 3 mars 2013 à 08:22 #

    Rhoooo c est chat-r-mant

    J'aime

  11. sebastienecosse 8 mars 2013 à 17:29 #

    Simple et tres efficace, je les imagine biense raconter cela en regardant l’image, super! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

