Préférez-vous…

22 Fév

Emilie Besse avec ?

Emilie Besse

Ou sans lunettes ?

EmilieBesse_20081231_1

17 Réponses to “Préférez-vous…”

  1. marlaguette 22 février 2013 à 18:10 #

    Un air plus coquin avec… Mais plus jolie sans 😉

    J'aime

  2. Amaya 22 février 2013 à 18:20 #

    J’ai de la pub sur votre blog , sur le blog Mister Moochagoo . C’est normal ?
    ça rapporte ?

    J'aime

  3. ◘ẅ◘ 22 février 2013 à 18:45 #

    Toujours au top de l’info notre Bistro!

    J'aime

  4. Biche 22 février 2013 à 19:22 #

    Nous voici devant une injustice de la vie : à compétences égales avec d’autres femmes, ces journalistes sont recrutées pour leur photogénie. C’est la vie, mais il ne faut surtout pas que ce soit dit ! (idem pour bien d’autres métiers d’ailleurs) J’avais une amie brune qui travaillait dans une banque ; elle s’est teinte les cheveux en blond cendré et sa vie professionnelle a été transformée, tout était devenu beaucoup plus facile avec ses chefs et ses clients devenus des agneaux !…
    Sachant que tu as environ 80% de lectrices, tu aurais pu nous mettre la photo de Simon Baker !
    Des journalistes hommes qui nous feraient fantasmer ? Non, je ne vois pas !
    Et pour terminer, je trouve qu’Emilie Besse est plus avenante avec des lunettes !
    Tu dois être skotché en permanence devant les journaux télévisés !

    J'aime

  5. juliette 22 février 2013 à 21:09 #

    Je ne me prononcerai pas sur cet article nasebroque que tu as publié bien évidemment pour mesurer notre vue intellectuelle …
    Je suis presque sure que tu auras plus de coms qu’avec le précédent …quel dommage …
    Sur ce bon week end ….

    J'aime

    • bistroman 22 février 2013 à 23:14 #

      Chaque article sur Hawkwind me plombe mon taux de croissance et je perds mon triple H. Alors, je dois revoir mes prévisions à la Besse.

      J'aime

      • rogeroxoh 23 février 2013 à 11:56 #

        De toute façon, ça manque de quelque chose, j’ai eu le même problème: http://www.grapheine.com/bombaytv/art-fr-15503577f792cc5014dedfd36e65e4be.html

        Et pour revenir sur cette question non-existentiel mais importante,

        Pour ma part, j’aime beaucoup Emilie Besse avec sa paire de lunettes, car quand elle l’est retire c’est comme si elle dégrafait son corsage.

        J'aime

      • juliette 24 février 2013 à 18:59 #

        c’est pas vraiment la hausse même avec Emilie … ( mes commentaires sont aussi en nette baisse ) c’est la période du gel 😦

        J'aime

  6. LO 22 février 2013 à 21:42 #

    En voilà une question qu’elle est existentielle… waouh 😯

    J'aime

  7. Chateau d'YS 23 février 2013 à 09:24 #

    C’est la même personne ?

    J'aime

  8. Brigitte H.B. 23 février 2013 à 10:33 #

    J’ai connu plusieurs membres d’une famille Besse dans une communauté ecolo-bio-pétards-à-gogo, dans les Cévennes….
    Une petite cousine ????

    J'aime

    • A l'Ecole D'une Médium 23 février 2013 à 11:00 #

      SANS!!!!!!!

      J'aime

  9. Leodamgan 23 février 2013 à 15:24 #

    Je ne connais pas cette personne… Personnellement, je suis sans opinion.

    J'aime

  10. Amaya 25 février 2013 à 09:13 #

    Avec ou sans lunettes , moi , ce que j’ai remarqué , c’est ce petit cadre rose autours de tes illustrations et , subtil comme certaines lunettes d’ailleurs , on retrouve ce petit filet sous le sous-titre  » a propos de l’auteur de ce blog » … voilà voilà … ballade du regard
    en attendant .

    J'aime

  11. snake0644 27 février 2013 à 19:53 #

    Elle est mignonne de toutes façons. Avec lunettes et sans vêtements est aussi une option. (Je vais être censuré).

    J'aime

Laisser un commentaire

