Moins répétitif ?

9 Fév

De nouvelles scènes haletantes et torrides ont été tournées et mises en scène cette semaine.

Mesdames, Messieurs, voici enfin le re-make de votre série casanière favorite !

12 Réponses to “Moins répétitif ?”

  1. juliette 9 février 2013 à 18:02 #

    C’est plus speed , y’a des chaises, des coussins en plus, et dix secondes de plus …
    j’ai du loupé la version 2 , dans quel tiroir se cache t-elle ❓

    J'aime

    • bistroman 9 février 2013 à 19:43 #

      Je viens de passer à la version 4 (c’est peut-être pas la dernière!).
      :mrgreen:

      J'aime

      • juliette 9 février 2013 à 20:07 #

        Oui , c’est le site de votre Louise que j’ai vu en allant vagabonder sur les divertissements de WordPress !

        Dans la 4iéme y’a la cafetière en plus … enlève là si tu voulais en faire un autre article ! c’est de +en+ speed 😛

        J'aime

        • juliette 9 février 2013 à 20:34 #

          Tu es fada et je deviens fadade ..
          Ciao .RIGOLO …

          J'aime

          • juliette 10 février 2013 à 09:50 #

            Hier soir j’ai perdu la boule avec toutes ces versions ( y’a même un sac qui essaie de se faire la malle ) 😛

            J'aime

  2. juliette 9 février 2013 à 18:12 #

    Et des soldats , de gros boudins qui roulent d’un lit, c’est trash …
    Dis tu nous en concocte un autre pour demain , j’en serais heureuse car je n’ai pas de téloch …

    Au fait j’ai vu la première sur un autre site , t’aurait on piqué ta vidéo ?

    J'aime

  3. ◘ẅ◘ 9 février 2013 à 18:53 #

    J’aime bien le lapin et les voitures 🙂

    J'aime

  4. leodamgan 9 février 2013 à 19:25 #

    C’est super! Et je ne plaisante pas. Vive Loulou et le papa de Loulou!

    J'aime

  5. snake0644 9 février 2013 à 21:47 #

    Les voitures sont réussies. A la limite ils pourraient filmer un « papa animé ».

    J'aime

  6. ptb41 9 février 2013 à 21:58 #

    Super ! On attend la suite …
    C’est bien rythmé … et l’orchestration est réussie
    Elle a du talent Loulou et son papa aussi !

    J'aime

  7. Biche 10 février 2013 à 10:35 #

    Ciel, j’y vois un cochon de l’Orégon qui fait du toboggan !
    Tu as beaucoup de chance, tes enfants ne jouent qu’aux petites voitures !…
    C’est très bien tout ça.

    J'aime

  8. leodamgan 10 février 2013 à 18:54 #

    Avec des images fixes prises en rafale (si l’appareil photo le permet) on peut faire un diaporama intéressant accompagné d’une musique de même. En un sens, ce peut être mieux qu’une vidéo. On fait de bonnes choses aussi avec Photo récit3 (logiciel gratuit de Microsoft comme Movie Maker mais pour photos fixes avec effets de zooms ) qui marche bien sous XP mais que je n’ai pas pu faire fonctionner sous Win7 (quant à Win8, je laisse ça aux Smartphone lovers, ce n’est pas fait pour les PC)

    J'aime

Laisser un commentaire

