You Brock my Art

8 Fév

Le 5ème plus gros constructeur automobile du monde leur fait aveuglément confiance pour propulser les ventes de son modèle « au maximum » :

Dorénavant, les Sex Pistols terminent tous leurs concerts en apothéose par un Silver Machine d’anthologie.

L’inoubliable Samantha Fox a enregistré avec eux une version de « Gimme Shelter » en faveur des sans-abris :

Fan inconditionnel, votre serviteur s’est rendu à deux reprises dans la capitale et une fois au HellFest rien que pour les voir.

Et vous, qu’attendez-vous pour vous y mettre ?

17 Réponses to “You Brock my Art”

  1. snake0644 8 février 2013 à 19:11 #

    Il est monté à paris pour voir Samantha Fox (qui a remporté à 16 ans un concours de seins nus.) !!!

    J'aime

    • bistroman 8 février 2013 à 19:17 #

      Mr Snake a l’air de bien connaitre cette artiste « complète ».
      😎

      J'aime

      • snake0644 8 février 2013 à 19:39 #

        Gnarf, gnarf !

        J'aime

  2. snake0644 8 février 2013 à 19:13 #

    Est-ce l’album « Touch Me » qui a ensorcelé Bistroman ?

    J'aime

  3. juliette 8 février 2013 à 19:30 #

    Qu’est ce qu’on attend pour se mettre à quoi ?
    à Hawkwind ? j’adore ce morceau  » Assassins of Allah  » que j’ai connu grâce à toi …

    Je reviendrai sur ce billet complexe 😕

    J'aime

  4. juliette 8 février 2013 à 19:47 #

    Qu’est ce que je préfère mon adorable vieux Lemmy qui chante de sa voix rauque et basse sourdement « Silver Machine  » c’est le pied ! Johnny Lydon saccage le morceau , bouhhhh à lui

    J'aime

  5. marlaguette 8 février 2013 à 20:30 #

    Cette toto là ressemble à ma puntoto…. Mais la mienne n’est pas en or 😦

    J'aime

    • marlaguette 8 février 2013 à 20:32 #

      Et y a qu’un jeune motard boutonneux qui à essayé de la traverser… C’est con hein !

      J'aime

  6. leodamgan 8 février 2013 à 21:43 #

    J’attends de m’y connaitre un peu…

    J'aime

    • juliette 9 février 2013 à 10:21 #

      Depuis le temps Mo que tu vois des vidéos D’hawkwind ici, tu pourrais faire un effort, hein !

      En tout cas c’est un fort beau geste de la Samantha pas si fox que ça 😎

      J'aime

  7. ◘ẅ◘ 8 février 2013 à 23:24 #

    Diable, deux fois à la Capitale!!

    J'aime

  8. Biche 10 février 2013 à 19:07 #

    Je crois que je n’ai pas tout compris et que je fais des contresens :
    Le titre choisi : parce que ces groupes ont cassé ce qui se faisait en musique dans les années 70 ?
    J’aime beaucoup la pub (confiance aveugle). La musique est-t-elle du Sex Pistols avec un morceau qui s’appellerait Silver Machine ? Ne me tape pas si j’ai faux ! Enfin j’aime bien, peu importe !
    Non, je vois que Silver Machine est un morceau de Hawkwind !!!
    Gimme Shelter, ce ne serait pas plutôt les Rolling-Stones ?
    Hellfest est visiblement un festival de musique français dans lequel je n’ai évidemment jamais mis les pieds.
    Hawkwind est un groupe de Rock anglais 1969 pionnier du genre science-fiction ou space Rock.
    Les Sex Pistols autre groupe de rock anglais des années 75 qui avait des problèmes avec la monarchie et un public violent.
    J’ai juste ????!!!!
    Fallait-il comprendre autre chose ?

    J'aime

    • Biche 10 février 2013 à 19:54 #

      Trouvé ! La musique de la pub c’est Hawkwind « Master of the universe »
      Suis fatiguée !…

      J'aime

    • bistroman 10 février 2013 à 20:20 #

      Le titre est un jeu de mots avec Dave Brock, leader effacé d’Hawkwind et seul membre fondateur encore en activité. Le reste de l’article tend à démontrer que ce groupe, presque inconnu en France, a une certaine notoriété et une reconnaissance internationale.
      Les Sex Pistols, emblèmes du mouvement punk, reprennent sur scène « Silver Machine », le titre le plus célèbre d’Hawkwind.
      « Gimme Shelter » est une chanson des Rolling Stones reprise par Hawkwind et Samantha Fox en 1993 pour une oeuvre de bienfaisance.
      HellFest est le plus festival de rock Metal en Europe. Il a lieu chaque année à Clisson (44), à 80km d’Angers. Hawkwind y a été convié en 2011.
      J’utilise mon blog pour faire connaitre / découvrir ce groupe que j’adore.
      😉

      J'aime

      • Biche 10 février 2013 à 20:43 #

        C’est plus clair quand tu expliques !

        J'aime

Laisser un commentaire

