Strummer Time

23 Déc
Il y avait beaucoup de monde hier soir au Chabada pour célébrer l’anniversaire de Joe. Nos locaux ont respectueusement joué les grands classiques de son répertoire. Alors, contre toute attente, Angers serait une ville résolument Rock.
10 Réponses to “Strummer Time”

  1. marlaguette 23 décembre 2012 à 13:18 #

    Yéééééé !

    J'aime

  2. juliette 23 décembre 2012 à 15:42 #

    Oh yeahhh !
    Bien ton titre à la Janis !
    ça galope même les rues le rock à Angers, avec pas mal de bons groupes …

    J'aime

    • juliette 23 décembre 2012 à 17:31 #

      Joe le gratteux

      J'aime

      • juliette 24 décembre 2012 à 16:24 #

        Et que ça rock dans ta casbah pour ces fêtes !

        J'aime

        • juliette 27 décembre 2012 à 09:05 #

          j’ai déniché Joe Strummer qui joue avec les Pogues: London’s calling !

          see you soon 😉

          J'aime

          • juliette 4 janvier 2013 à 20:11 #

            Je ne peux pas attendre jusqu’à demain , je suis trop loin de chez moi alors je te chante

            ♪ ♫ ♪ ♪ ♫ Un JOYEUX ANNIVERSAIRE copain Gillou et un gros bisou tralala itou ♪ ♫ ♪ ♪ ♫

            Bringue bien , mais pas besoin de te le dire ….

            J'aime

            • juliette 4 janvier 2013 à 20:14 #

              Et je suis la preums à te le souhaiter comme d’hab ….

              J'aime

  3. Rose pomme 23 décembre 2012 à 17:30 #

    Ici aussi , un passage rapide avant que le maître de ce clavier ne reprenne sa place !!
    Bonnes fêtes de Noël et @ +

    J'aime

  4. L'Ornithorynque 23 décembre 2012 à 18:30 #

    Volle punk, Angers alors?

    J'aime

  5. snake0644 25 décembre 2012 à 02:01 #

    Je découvre 🙂 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

