Gourou de secours

20 Déc

Enfants du Soleil, Soeurs et Frères de Lumière, repentez-vous car la fin est proche. Demain ne sera jamais plus comme hier et les ténèbres nous menacent.

Ne redoutez point le mystère et l’incertitude, ne laissez pas le néant vous envahir car il reste un espoir. Contrairement à ce qu’on a voulu nous faire croire, Angers sera la seule ville au monde épargnée par le grand mal. Alors, ne réfléchissez plus un instant et rejoignez la terre promise avant qu’il ne soit trop tard.

DSCN0093

24 Réponses to “Gourou de secours”

  1. mariejo64 20 décembre 2012 à 22:38 #

    oh P…, tu me fais peur ! 😀 Je me demande si je ne préfère pas mourir plutôt que de te rencontrer à Angers ou ailleurs !!! 😀
    Le purgatoire est-il toujours d’actualité si… ?

    J'aime

  2. snake0644 20 décembre 2012 à 22:49 #

    Pas pire que les gourous installés dans le village de Bugarach qu’on a vu dans l’émission d’hier soir. 🙂
    « Cette matinée apporte avec elle une paix sinistre, le soleil se voile la face de douleur. Partons pour causer encore de ces tristes choses. Il y aura des graciés et des punis. Car jamais aventure ne fut plus douloureuse… » (Shakespeare)

    J'aime

  3. ◘ẅ◘ 20 décembre 2012 à 23:13 #

    Tu aurais pu repasser ta robe quand même!

    J'aime

    • bistroman 21 décembre 2012 à 12:35 #

      Je ne voulais pas qu’on puisse voir si je porte un slip (ou pas). C’est gênant, tout de même.
      😕

      J'aime

  4. tibidi76 20 décembre 2012 à 23:24 #

    On dirait Mamie Nova!

    J'aime

    • bistroman 22 décembre 2012 à 13:44 #

      Moi je trouve que je ressemble plus à GrosQuick comme ça.
      😛

      J'aime

  5. Alouet 21 décembre 2012 à 06:44 #

    Il est encore temps.. Le 21 à la fine pointe de l’aube?

    J'aime

  6. Fab 21 décembre 2012 à 06:45 #

    Euh je vais plutôt prendre la fin du monde dans ces cas là parce que s’il fait porter une perruque jaune….
    Je vous souhaite à tous une douce et agréable journée de fin du monde!

    J'aime

  7. marlaguette 21 décembre 2012 à 07:46 #

    Il te manque un peu de charisme je trouve… surement à cause des plis dans la tenue…

    J'aime

  8. Chateau d'YS 21 décembre 2012 à 09:15 #

    On va au moins se tenir chaud dans ton antre… Moi je croyais que c’était hier soir, faut que je me mette à avoir peur donc ! Je me reconditionne…

    J'aime

  9. juliette 21 décembre 2012 à 09:52 #

    je savais que t’étais fada mais à ce point jamais je n’aurais imaginé Gillougourou 😮

    J'aime

    • bistroman 21 décembre 2012 à 12:53 #

      Madame m’a traité de « grand malade » lorsqu’elle a aperçu la photo.
      Moi qui me décarcasse sans cesse pour amuser la galerie…
      😕

      J'aime

    • juliette 21 décembre 2012 à 18:23 #

      J'aime

  10. L'Ornithorynque 21 décembre 2012 à 22:04 #

    Restant de fin du monde???

    Searit-ce finalement arrivé, à l’insu de notre plein gré?

    J'aime

  11. leodamgan 22 décembre 2012 à 14:48 #

    Y-a-t-il eu beaucoup de monde hier dans votre refuge?

    J'aime

  12. juliette 22 décembre 2012 à 16:27 #

    Ton dernier billet  » Avis à la population  » a disparu …. pourquoi ???

    J'aime

  13. snake0644 22 décembre 2012 à 16:34 #

    Hep, le nouveau billet a disparu !!!!

    J'aime

  14. pakita48 22 décembre 2012 à 18:11 #

    Ah! c’était donc vous à Bugarach…. je vais pouvoir dormir tranquille avec de telles incantations….

    J'aime

  15. Sylvie 24 décembre 2012 à 18:50 #

    et oui, la fin du monde a bien eu lieu………………………………. 😉

    J'aime

  16. rosamere 29 décembre 2012 à 20:09 #

    Et voici, le grand avec une perruque blonde qui nous a sauvé de la fin du monde !

    J'aime

Laisser un commentaire

