Vengeance

27 Nov

Nous entretenons d’excellents rapports avec notre voisinage, à l’exception d’une mégère qui avait envoyé paître nos enfants alors qu’ils essayaient de vendre des brioches pour le compte d’une association sportive :

– Ah non !!! J’ai déjà pris celles de l’école !

Nous attendions avec impatience sa fille à qui nous avons réservé un accueil similaire lorsqu’elle nous a proposé le calendrier des scouts :

– Ah… non merci, nous avons déjà celui des éboueurs !

C’est la guerre !!!

16 Réponses to “Vengeance”

  1. Biche 27 novembre 2012 à 14:08 #

    PROBLEMES DE VOISINAGE

    Monsieur,
    Début septembre, vous m’aviez dit de m’adresser à vous en cas de problèmes.
    Le problème concerne mon voisin du dessus et en particulier le bruit qu’il cause surtout le soir et jusque tard dans la nuit (parfois jusqu’à minuit trente voire une heure du matin et parfois même à 5 heures le matin…) : chaises traînées, portes qui claquent, store(s) descendu(s) et cerise sur le gâteau, hier soir, musique jusqu’à minuit passé.
    Je ne sais si d’autres voisins se sont plaints ; mais depuis début septembre, c’est tous les soirs !
    Je pensais que les choses s’arrangeraient mais ce n’est pas le cas et cela devient stressant, fatigant et insupportable.

    Monsieur,
    Vu le bruit (encore une fois) d’hier soir vers 23H30-minuit (et plus)-conversations bruyantes, volets roulants, mobilier déplacé et la gêne importante ainsi occasionnée (comment pouvoir dormir et se reposer dans ces conditions ?), je me permets de vous rafraichir la mémoire en joignant à ce courrier une copie d’un extrait des conditions de bail.
    BLA BLA BLA BLA…
    Si cette situation perdure je……

    J'aime

  2. juliette 27 novembre 2012 à 16:09 #

    Si c’est une aussi jolie mégère qu’elle apprivoise la donc !

    J'aime

    • juliette 27 novembre 2012 à 18:34 #

      Moi j’envoie paitre les voisins à cause de leurs chiens ! cinq chiens en tout, plus les copains des chiens, les chiens des copains …un enfer de chiens , c’est d’un chiant !
      l’autre jour y’avait une infame crotte sur mon paillasson …et dans le jardin Grrrrrrrrrr , de quoi devenir mégère et pas mémère aux toutous …

      J'aime

      • juliette 28 novembre 2012 à 09:28 #

        Tiens en parlant de chiens et de voisins ! tu devais t’y attendre non 😕 super morceau !

        J'aime

  3. ◘ẅ◘ 27 novembre 2012 à 16:15 #

    On est à Clochemerle!

    J'aime

  4. caiçaracaiçara 27 novembre 2012 à 17:41 #

    C’est la Nelly Olson du quartier la fille de la voisine?

    J'aime

  5. juliette 27 novembre 2012 à 18:26 #

    le cod est placé après le verbe dans ta phrase , alors c’est ok pour l’orthographe !
    tes enfants t’ont bien fait la leçon , bravissimo !

    J'aime

  6. marlaguette 27 novembre 2012 à 18:48 #

    Jamais de calendrier… Non non non… et encore moins à des sales gosses, ou à ce P….. de facteur qui dépose mon courrier à des heures tardives et ne daigne même pas monter mes colis…

    J'aime

  7. snake0644 27 novembre 2012 à 20:38 #

    On dirait Copé et Fillon 🙂 🙂

    J'aime

  8. ptb41 27 novembre 2012 à 21:16 #

    J’ai eu des voisins bruyants et sans gêne pendant presque 10 ans mais depuis j’ai déménagé et mes voisins actuels sont discrets et charmants . Un vrai bonheur !

    J'aime

  9. leodamgan 28 novembre 2012 à 13:40 #

    Etes-vous plutôt Peppone ou Don Camillo?

    J'aime

    • bistroman 28 novembre 2012 à 20:32 #

      O’Hara ou O’Timmins ? Et ne me dites pas que vous ne connaissez pas parce que vous n’avez pas la télé. Aucune excuse ne sera tolérée.

      J'aime

  10. leodamgan 28 novembre 2012 à 13:41 #

    Ca tourne à la Vendetta!

    J'aime

  11. LO 28 novembre 2012 à 13:45 #

    Ha ben heureusement que la Vologne ne passe pas à Angers 😯

    J'aime

  12. Rose pomme 29 novembre 2012 à 20:30 #

    T’as raison , faut savoir dire non quelque fois et pis c’est tout !

    J'aime

Laisser un commentaire

