Le Krautrock pour les nazes (volume 3)

10 Juin

Il cogne la peau, vous bat les oeufs en neige, fait monter la sauce, caresse les cymbales… Votre tête ressemble à une grosse caisse vibrante. Dans le pire des cas, vous attrapez le tournis ou un malaise, sinon c’est l’hypnose et la transcendance.

Le meilleur de tous les batteurs (encore en état de nuire) est allemand, j’en suis persuadé.

21 Réponses to “Le Krautrock pour les nazes (volume 3)”

  1. juliette 10 juin 2012 à 22:27 #

    Super !!!! je vais écouter RELIGIEUSEMENT …………….

    J'aime

  2. juliette 10 juin 2012 à 22:46 #

    Vitamine C que tu m’as fait connaitre un jour est et restera toujours un morceau extasiant pour moi !!!
    ♪ ♫ ♪ ♪ ♫ ♪♪ ♫ ♪ ♪
    Her daddy got a big aeroplane,
    Her mommy holds all the family cash,
    A beautiful blows, I stay at the corner,
    She is living in and out of tune.
    ♪ ♫ ♪ ♪ ♫ ♪♪ ♫ ♪ ♪
    Hey you,
    You’re losing, you’re losing, you’re losing, you’re losing your vitamin C.
    Hey you,
    You’re losing, you’re losing, you’re losing, you’re losing your vitamin C,
    Your vitamin C.
    ♪ ♫ ♪ ♪ ♫ ♪♪ ♫ ♪ ♪
    And at Christmas riding on her pony
    Or she is stepping on the pigman’s head,
    A beautiful blows, I stay at the corner,
    She is living in and out of tune.
    ♪ ♫ ♪ ♪ ♫ ♪♪ ♫ ♪ ♪

    J'aime

  3. juliette 10 juin 2012 à 22:56 #

    Paper house est un morceau, un régal transcendant !
    je décolle quand j’écoute ça …. vrai de vrai !!!
    Qu’est ce que j’aurais aimé les voir …

    J'aime

  4. thiladi 11 juin 2012 à 06:03 #

    rien ne vaut de la bonne batterie allemande ou un bon moteur italien dans son garage!

    J'aime

  5. caiçara 11 juin 2012 à 07:41 #

    ça tombe bien, mon batteur m’a largué hier…

    J'aime

  6. caiçara 11 juin 2012 à 07:43 #

    Ahahaha! il a prit une grosse dose de vitamine C le chanteur.

    J'aime

  7. caiçara 11 juin 2012 à 07:47 #

    La deuxième vidéo se laisse écouter , même qu’elle me plait bien. Bisous battus en neige.

    J'aime

  8. Biche 11 juin 2012 à 10:55 #

    J’aime bien Vitamin C, les paroles (merci Juliette !) offrent un terrain à l’imaginaire…

    Et pour la 2ème, ces textes ci me parlent :
    You can make everything
    What you want with your head,
    You’re OK and be aware
    Everywhere with your mind.

    J'aime

  9. L'Ornithorynque 11 juin 2012 à 16:26 #

    Qui se soucie du Can dira-t-on ici …

    Et pour ceux qui aiment pas la choucroute, y a les champignons!

    J'aime

  10. leodamgan 11 juin 2012 à 19:03 #

    Je ne dirai rien même sous la torture des fouets des batteurs!

    J'aime

  11. ◘ Ẅ ◘ 12 juin 2012 à 11:08 #

    Ja, we can!

    J'aime

  12. Tuxnux 12 juin 2012 à 14:41 #

    Ce sont les Can Can d’Angers?

    J'aime

  13. snake0644 15 juin 2012 à 15:49 #

    Je pense que c’est un vibromasseur pour éléphant.

    J'aime

  14. juliette 20 juin 2012 à 21:45 #

    ça fait plusieurs jours que je suis plongée dans le Krautrock primitif ( les vieux , vieux morceaux) de Can , je cherchais Butterfly sur you tube , pas trouvé …

    J'aime

    • bistroman 20 juin 2012 à 22:55 #

      Si WWW voit ça, elle va encore trouver qu’ils chantent et jouent faux…

      J'aime

      • juliette 20 juin 2012 à 23:11 #

        Oui, ils chantent et jouent faux, c’est du vrai , c’est ça qui est bon …

        J'aime

        • ◘ Ẅ ◘ 21 juin 2012 à 13:33 #

          Euh… je suis pliée, c’est… spécia

          J'aime

          • ◘ Ẅ ◘ 21 juin 2012 à 13:34 #

            spécial.
            Je ne sais pas où j’ai validé, mais c’est parti, j’étais tellement sous le charme…

            J'aime

            • juliette 21 juin 2012 à 13:52 #

              Oui ils étaient uniques, spéciaux, tu es sous le charme du charmant chanteur Japonais ! avoue 😛
              il était tout mimi, si naturel …comme la zique qui accompagne sa voix ou l’inverse peut être …
              j’adore leurs antiques morceaux…

              J'aime

Laisser un commentaire

