Distraction provinciale

10 Mar

Rappel au désordre : the Stranglers sillonneront les contrées les plus sauvages et reculées de l’hexagone pour assombrir nos premières soirées d’Avril et défendre leur nouvel album.

Message personnel aux amateurs : il reste des places mais dépêchez-vous si vous voulez vous prendre un truc comme ça dans les dents.

22 Réponses to “Distraction provinciale”

  1. Brigitte H.B. 10 mars 2012 à 12:19 #

    Et bien ça va chauffer dans les vertes campagnes, y en a qui s’en étrangleront…..

    J'aime

  2. Dom Dom 10 mars 2012 à 14:54 #

    Ouf ! chui à l’abri ! 😉

    J'aime

  3. ◘ Ẅ ◘ 10 mars 2012 à 15:41 #

    C’est quoi les Stranglers ?

    J'aime

  4. L'Ornithorynque 10 mars 2012 à 17:02 #

    Les verrai sans doute pas, mais j’attends « Giants » le nouvel album avec une certaine envie, pour ne pas dire une certaine gourmandise – plein de belles sorties pour le moment!!!

    J'aime

  5. Brume d'Avril 10 mars 2012 à 19:43 #

    Euh… on peut se les prendre autrement que dans les dents ? 😆
    nan???
    OK… je sors 😦

    J'aime

  6. juliette 10 mars 2012 à 20:00 #

    j’adorerais qu’ils m’en mettent plein la tête , mais pas dans les dents …
    t’as déliré là …
    Allez je t’en collerai une belle toute à l’heure …

    J'aime

    • juliette 10 mars 2012 à 20:23 #

      leur son n’a pas changé

      même si leurs dents sont un peu cariées et leurs bedaines gonflées
      😛

      J'aime

  7. snake0644 10 mars 2012 à 20:02 #

    Stranglers pas moi, please !

    J'aime

  8. snake0644 10 mars 2012 à 20:03 #

    L’Ornithorynque connaît tout, je suis estomaqué.

    J'aime

  9. leodamgan 10 mars 2012 à 21:30 #

    Vais-je encore une fois étaler mon ignorance crasse? Non, je préfère me taire… En attendant le prochain billet. 😉

    J'aime

  10. Amaya 11 mars 2012 à 11:15 #

    c’est sympa cette petite ambiance pour faire le ménage à la maison
    merci

    J'aime

  11. juliette 12 mars 2012 à 18:22 #

    allez un treizième commentaire avec un morceau que j’aime ( je ne l’avais pas mis sur l’autre billet ) ! je me suis mis de la musique plein les oreilles aujourd’hui …

    J'aime

  12. Coloquinte 31 mars 2012 à 16:46 #

    Oui mais non. Rien à dire là.

    J'aime

  13. juliette 3 avril 2012 à 10:32 #

    le concert sera certainement géant ce soir !!!

    j’aime beaucoup ce morceau, mon préféré peut être de l’album !
    j’ai mis la version instrumentale sur mon dernier billet , je l’ai dégotée hier …

    J'aime

  14. juliette 5 avril 2012 à 17:48 #

    where are you ❓

    je descends certainement à Marseille ce week end mais je ne suis pas du tout certaine d’être bouleversée par leur concert comme tu l’as été, vu que personne ne veut venir les voir avec moi, vu que je dois rentrer avant mardi , vu que …… je t’épargne les détails des pourquoi ( avec un s ou sans ) de ma quasi certitude ! sniff …
    🙂 🙂

    J'aime

    • bistroman 5 avril 2012 à 23:01 #

      Cette vidéo semble avoir été prise dans les gradins. J’étais à quelques mètres devant ! Mais dans la foule et de dos, je ne me reconnais pas…

      J'aime

      • juliette 7 avril 2012 à 09:11 #

        c’est dommage !
        bon je file voir le vieux port, mais non pas le vieux porc
        passe un bon week end

        J'aime

    • juliette 8 avril 2012 à 17:16 #

      Devine quoi !!! je viens d’acheter mon billet pour le concert de mardi à la Fnac, il en restait … ouais !!!!! tu peux pas savoir comme je suis contente … je jubile … mon vieux rêve de voir les Men in black va enfin se réaliser , youpiiii …
      j’espère que ce sera aussi bien qu’à Angers
      je vais galérer entre bus,metro, taxi le soir du concert et train + bus pour rentrer le mercredi dans mon trou des Alpes , mais tant pis ….j’ai choisi …
      Je t’en embrasse de joie :razz:…Je te raconterai …Je vais encore réviser Giants
      à bientôt …

      J'aime

  15. juliette 5 avril 2012 à 21:09 #

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce live génial et bonne nuit

    J'aime

  16. Brigitte H.B. 7 avril 2012 à 12:18 #

    Ils débarquent le 27 en Belgique !!

    J'aime

  17. juliette 12 avril 2012 à 08:28 #

    A Marseille ils ont été également excellents , J J burnel s’est donné à fond ainsi que le guitariste ( je sais plus son nom) . La salle était petite, le public peu nombreux ( sont nuls ces marseillais ) …Je me suis collée juste devant la scène et j’ai dansé et chanté… J’ai du reculer quand des grands mecs ont pogoté. J’oublierai pas ce concert …
    Régale toi vendredi pour killing Joke !

    J'aime

Laisser un commentaire

