Une heure à tuer ?

25 Nov

Le 25 juin dernier, j’évoquais l’exceptionnelle performance des Melvins au HellFest 2011. Voici le concert filmé dans son intégralité. Si vous avez une heure à tuer, accrochez bien vos oreilles et faites-vous plaise !

Que les âmes les plus chastes essaient de tenir jusqu’à 13:18, c’est le moment où le rituel prend ton son sens.

17 Réponses to “Une heure à tuer ?”

  1. juliette 25 novembre 2011 à 00:34 #

    YEAH !!!!!

    j’ai toujours des heures à assassiner pour écouter du bon rock !!!
    et là j’ecoute à fond la caisse …

    J'aime

  2. juliette 25 novembre 2011 à 01:02 #

    Au bout de 20 mn d’écoute , je suis raide morte , sourde dingue , j’ai envie de mordre quelqu’un …quels furieux ces frites Belges , on dirait presque du Motorhead …
    J’écouterai la suite demain …

    J'aime

    • juliette 25 novembre 2011 à 11:52 #

      quelle connerie j’ai écrit, ce ne sont pas des Belges mais des Américains : ( j’ai honte !

      J'aime

  3. juliette 25 novembre 2011 à 11:18 #

    j’ai donc un esprit chaste puisque j’ai tenu au delà de 13 Mn 18 la nuit dernière , mais j’écoutais sans regarder alors je n’ai pas vu le sens du rituel , et ce matin impossible de regarder ni d’écouter , ça rame trop …
    j’essaierai cet aprem

    J'aime

  4. juliette 25 novembre 2011 à 16:03 #

    Pas ou peu de rapport avec Motorhead !
    ils sont plus raffinés moins brutaux, plus comiques.
    j’ai tout regardé et écouté, ma préférée c’est Sacrifice, et j’aime bien Sweet bar truc aussi …
    Super concert !
    mais le chanteur porte une perruque ?

    mon rapport est terminé , ciao 🙂

    J'aime

    • juliette 25 novembre 2011 à 22:27 #

      yeah , j’ai trouvé ça ! c’est du pur , du vrai Rock and roll !

      second rapport d’autopsie de l’heure assassinée , j’ai apprécié !

      J'aime

      • juliette 27 novembre 2011 à 22:01 #

        y’ a que moi qui aime les Melvins alors ?
        je les ai écoutés à nouveau ce week end et fait découvrir à mon mari qui a apprécié lui aussi !
        🙂 bonne soirée Ô maître

        J'aime

      • bistroman 27 novembre 2011 à 22:14 #

        Comment faire fuir ses plus fidèles disciples :
        1) un concert des Melvins.
        2) un article sur l’Apocalypse
        S’il reste du monde après ça, je publierais un billet sur Sol Invictus.
        😛

        J'aime

      • juliette 27 novembre 2011 à 22:43 #

        oui, il a une bonne tête ce gars là !

        J'aime

      • juliette 29 novembre 2011 à 20:31 #

        Mais oui heureusement que t’es là pour me faire rire mais moi aussi heureusement que je suis là pour t’écrire des bêtises !
        t’enlèves mon canaille d’en bas , s’il te plaît ?
        Je me suis trompée de billet !

        J'aime

  5. leodamgan 25 novembre 2011 à 17:21 #

    Non, je n’ai pas le courage, pardonnez-moi… Et puis, j’évite de tuer des heures, elles peuvent toujours servir 😎

    J'aime

  6. kairosf 25 novembre 2011 à 19:07 #

    Ben heureusement que tu ne me l’as pas offert le jour de mon anniversaire! 😆

    J'aime

  7. ẄWẄ 25 novembre 2011 à 19:08 #

    Tu ne tueras point… temps compris!

    J'aime

  8. snake0644 25 novembre 2011 à 20:22 #

    J’ai un choix cornélien entre les oeuvres complètes de Chantal Goya et Les Melvins. « Mon coeur prend son parti ; mais, malgré son effort,/ Je sais ce que je suis » (Le Cid). Allez, ce sera Chantal Goya.

    J'aime

  9. mimi pinson 26 novembre 2011 à 08:53 #

    tuer le temps qui ne m’a rien fait !!!!! sûrement pas ! quel monstre serais-je ????

    J'aime

  10. mimi pinson 26 novembre 2011 à 08:55 #

    après un rapide coup d’oeil à mon miroir , tu as raison , le temps est à abattre ! vite ! ma hache , mon heaume et mes coupe-faim ! sus au temps ! à mort !

    J'aime

  11. L'Ornithorynque 29 novembre 2011 à 05:53 #

    Faudra y revenir!!! 1 heure de tuée dix de retrouvées???

    Décidément l’obsession du temps ici est récurrente.

    Tic Tac Tic Tac … mais en mode rock’n’roll.

    J'aime

Laisser un commentaire

