Dédicace-noisettes

12 Oct

Ne pouvant ignorer plus longtemps les vives réactions provoquées par le précédent article (indignation, jalousie, moqueries….), ~~ Vent d’Angers ~~ se devait de rendre hommage à sa seconde meilleure commentatrice.

L’énigmatique ẄWẄ méritait-elle une simple face B des Rubettes ? Un clip intégral de Boney M ? Un mega hit d’Abba ? Le plus grand tube de Sheila & B. Devotion ? Non, il fallait quelque chose de plus personnel, du sombre, du sordide, une odeur de Camembert « bien fait » et un arrière goût de Maupassant.

~~Vent d’Angers~~ a déniché la perle rare :

10 Réponses to “Dédicace-noisettes”

  1. mimi pinson 12 octobre 2011 à 07:56 #

    je viens de relire nos coms du précédant billet et ne les trouve ni plus indignes ni plus acerbes que d’habitude……Juliette se serait-elle offensée de nos  » si peu d’égards » à l’encontre de ces stats ?WWW aurait-elle mérité meilleure presse pour avoir terminé juste au pied de Juliette ? je crois plutôt que tu fais bois de tout pour écrire tes articles….pour notre plus grand plaisir !

    J'aime

  2. mimi pinson 12 octobre 2011 à 07:59 #

    la dédicace est , en tous cas , très ……personnelle ! le camenbert est fait à point !

    J'aime

  3. juliette 12 octobre 2011 à 10:20 #

    là c’est moi qui suis jalouse
    :mrgreen:
    j’adore les Rubettes mais bon Tupelo Soul c’est vraiment chouette
    quelle chanceuse cette Nathalie !

    J'aime

  4. juliette 12 octobre 2011 à 10:27 #

    on échange nos chansons ?

    J'aime

    • ẄWẄ 12 octobre 2011 à 13:23 #

      Nan! 🙂

      J'aime

      • ẄWẄ 12 octobre 2011 à 13:31 #

        C’est ma dédicace-noisettes qui sent le camembert bien fait à moi!!

        J'aime

      • juliette 12 octobre 2011 à 17:41 #

        I was only joking miss Minette , I love my sweet song
        😛

        J'aime

  5. Clémence 12 octobre 2011 à 20:38 #

    Aprés la seconde place , il y a une 3ème place forcément , alors , c’est qui qui va avoir sa dédicace la prochaine fois ? Tu tiens un bon filon là 🙄

    J'aime

  6. snake0644 12 octobre 2011 à 21:27 #

    Un billet des plus énigmatique. Un odeur semble en émaner…

    J'aime

  7. L'Ornithorynque 15 octobre 2011 à 14:30 #

    Camembert noisettes … j’me casse …

    Mais j’reviendrai 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

