Kikadi ?

27 Sep

Chacune des phrases ci-dessous a été prononcée par une célébrité :

  1. L’homme a créé Dieu, le contraire reste à prouver.
  2. Vous en avez marre de cette racaille ? On va vous en débarasser.
  3. Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait.
  4. Ni Dieu, ni maitre, même nageur !
  5. Le coup du come-back quand on est amateur de rock, c’est un peu comme celui de la panne lorsqu’on est blonde et conne. On ignore quand on y aura droit, mais on sait que c’est fatal.
  6. A force de forcer ma force à cet effort, pour faire bouger mes doigts, pour faire vibrer mon corps.
  7. Le plus dur pour les hommes politiques, c’est d’avoir la mémoire qu’il faut pour se souvenir de ce qu’il ne faut pas dire.
  8. Il ne faut pas confondre le JDS (jour du Seigneur) avec le JDD (journal du dimanche).

Trouvez qui et gagnez une photo dédicacée.

33 Réponses to “Kikadi ?”

  1. Elen 27 septembre 2008 à 11:40 #

    c’est vous, non ?

    J'aime

  2. JP 27 septembre 2008 à 12:36 #

    j’fait pas de politique …..
    j’les emmerdes tous !!!!tous !!!!!!!
    quand ,aux vérités incontestables ..j’demande a voir ……
    olééééééééééééééé  !!
    @++O:)
     

    J'aime

  3. chiffon 27 septembre 2008 à 12:36 #

    le 1, euh j’hésite entre audiard et un autre très connu dont le nom me reste à 1mètre au dessus de la tête (tu vas me dire ça m’avance!… tsss… bon, ça va me revenir quand je chercherai pas…)
    le 2, c’est NS ("notre" président)
    le 3, je dirais Coluche mais j’ai un doute. pourquoi pas du Devos…? (et si c’est pas Coluche j’en ai une vraie de lui en rapport avec ton n°1 : Dieu c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on le voit pas… et plus on cherche, moins on le trouve!
    le 4… euh … merde, je cherche le nom de "notre" nageuse qui s’est affalée à Pékin (tsss c’est dur de perdre la tete)
    5… Philippe Manoeuvre, à tout hasard

    J'aime

  4. chiffon 27 septembre 2008 à 12:39 #

    arf !!! ayéééééé j’ai trouvé le N°1 !!!!
    c’est du Voltaire (ouahhh)

    J'aime

  5. chiffon 27 septembre 2008 à 12:46 #

    pfff chui nulle… c’est po ça qu’il a dit exactement le Voltaire… (mais ça y ressemble vachement !)
    bon… dixit "evene" ce n’est pas dieu qui a créée l’homme mais l’homme qui a crée dieu . avoue qu’il y a de quoi y perdre son latin
     
    bon allez… j’ai trouvé, pour de vrai  c’est un certain gainsbar

    J'aime

  6. Naly 27 septembre 2008 à 16:27 #

     

    1…L’homme à tête de chou
    2…Camembert président
    3…Michel Audiard
    4…Jean Gouyé dit Jean Yanne
    5…Mimi Mati et sa guitare, pfff !…
     

    J'aime

  7. Les Etellois 27 septembre 2008 à 18:26 #

    C’est pas drôle, surtout quand les autres ont trouvé toutes les réponses… Pourtant, moi aussi je connais bien Google.
    Z’avez plus qu’à mettre d’autres questions, pfff…
    Bonne soirée,
    Mo

    J'aime

  8. chiffon 27 septembre 2008 à 18:37 #

    Ah oui !!! les tontons flingueurs ! merde j’connais qu’ça. en plus je l’ai revu y’a pas longtemps
    pas qu’toi qui vieillit hein…

    J'aime

  9. chiffon 27 septembre 2008 à 18:44 #

    et maintenant que tout le monde a trouvé,
    la question subsidiaire !!!
     
    kikadi :

    Je ne sais pas ce qui m’a pris, dans un moment d’égarement j’ai piqué une pointe à 59 kilomètre/heure en me rendant chez Brico Dépôt.

    J'aime

  10. Bistroman 28 septembre 2008 à 08:37 #

    Bravo Naly ! sans faute du 1 au 4.
    A la demande générale (ou populaire), j’en remets 4 dans le bourrichon.

    J'aime

  11. chiffon 28 septembre 2008 à 11:07 #

    euh… 5+4 = 9
    ou est passé le number 9 ???
    ne marcherais tu pas pour Danone and Co : on réduit le contenu du pot pour le même prix qu’avant ?
    (c’est con, chui sure que je savais le N°9 en plus)

    J'aime

  12. chiffon 28 septembre 2008 à 11:10 #

    Mince, j’oublie le principal :
    j’ai oubliééééé de viiiIIIIIIiiivrrreeee
    (JH qui chante, mais qui l’a écrit ?… mystère et boule de gomme… en même temps le jeu c’est kikadi… donc je maintiens JH  à queue coucou)

    J'aime

  13. nadi 28 septembre 2008 à 16:53 #

    le dernier rayon de soleil tape fort, et je ne sais plus rien, même plus envie d’aller consulter google , et mes amis n’ont plus le téléphone!tout ce que je sa

    J'aime

  14. nadi 28 septembre 2008 à 16:55 #

    tout ce que je sais c’est que le JDS est la plus ancienne émission du PAF, et que le JDD n’est pas le frère de JJSS. et ton maire, tu l’appelle Jean-Claude? que de familiarités !
    bises, nadi_

    J'aime

  15. Sara Lee 28 septembre 2008 à 18:14 #

    Iouhhhh… ça fait mal tant d’intellectualité !!! T’es responsable de mon mal de tête maintenant…
    (si les filles te font le coup de la migraine, maintenant tu sais pourquoi !!)
     
    Ouais, de retour et vénimeuse !

    J'aime

  16. chiffon 28 septembre 2008 à 18:54 #

    OK ok ! parce qu’on a été nuls, 5+4 = 8
    logique.
    bon, comme tu contestes ma contestation, je me rebiffe
    t’en a remis 4 dans le bourrichon ?.. je croyais qu’on disait "dans le nourrin" ( et cékikidisé ça?)
    bonne soirée mon Bistro préféré

    J'aime

  17. chiffon 28 septembre 2008 à 20:41 #

    Maitre Capello ! Toute ma jeunesse, avec Albator.
    la même que la mienne ! (la jeunesse) sauf que moi c’est Maitre Capello et Candy

    J'aime

  18. Les Etellois 28 septembre 2008 à 21:22 #

    Ah, parce qu’il y a d’autres questions dans le bourrichon? Il faut se le monter, alors?
    Bon, il se fait tard, je verrais ça demain à tête reposée.
    Je venais juste pour dire que je ferais bien du troc tomates contre poires, mais que Angers c’est un peu loin de chez moi pour ça.
    Bonne soirée et bon courage pour la semaine,
    Mo
     

    J'aime

  19. Fanchon 29 septembre 2008 à 09:31 #

    Pouuuuuuuuuuuces!

    J'aime

  20. Katou 29 septembre 2008 à 12:14 #

    La première je sais : Serge Gainsbourg !

    J'aime

  21. Katou 29 septembre 2008 à 12:15 #

    la 2ème tristement célèbre… Sarlo le nettoyeur…

    J'aime

  22. Katou 29 septembre 2008 à 12:16 #

    la 3 c’est le maître Audiard dans la bouche du grand Ventura dans les tontons…

    J'aime

  23. Katou 29 septembre 2008 à 12:22 #

    Arrête de valider bordel !
    je reprends
     
    1 Serge Gainsbourg
    2 Sarko
    3 Audiard ou Ventura comme tu veux tu choizzzz
    4 Coluche ou Jean Yanne – les 2 en étaient capables
    5 Aucune idée peut-être Desproges ?
    6 Ca me rappelle une chanson non!???
    7 Coluche !!!!
    8 Karl Zéro ?
     
    Jai gagné QUOIIIIIIIII ???
    Tu m’empêches de dormir toi aussi !!!

    J'aime

  24. Fanchon 29 septembre 2008 à 17:55 #

    Je Veux et exige (avec les liaisons) une photo dédicacée de l’auteur encore vivant!

    J'aime

  25. Fanchon 29 septembre 2008 à 18:25 #

    Sauf Sarko… Quand même…

    J'aime

  26. Fanchon 29 septembre 2008 à 20:13 #

    Même pas cap’ de dire plein de fois de suite "je veux et j’exige d’exquises excuses" avec les liaisons!

    J'aime

  27. Fanchon 29 septembre 2008 à 21:25 #

    La 4 ou la 8 sont de toi?
    Je laisse bosser les autres avant de gagner …

    J'aime

  28. Fanchon 29 septembre 2008 à 21:27 #

    La 8 est de Toi! j’ai gagné la photo?

    J'aime

  29. grenouillot 30 septembre 2008 à 10:26 #

    Euh la 4, c’est Laure Manaudou ?

    J'aime

  30. Fanchon 30 septembre 2008 à 17:00 #

    Hiiiiiiiiiiiii !!!!!!! J’ai encore gagné!
    Pour la photo, je veux bien celle de la varicelle avec comme dédicace" A mon amie Mireille, une femme imparfaite"

    J'aime

  31. Les Etellois 30 septembre 2008 à 20:15 #

    Yes!!! Je n’utilise que des vieux pots de confiture Bonne-maman pour mes nouvelles confitures. Ca fait plus bio.
    Vous avez l’oeil.
    Bonne soirée,
    Mo

    J'aime

  32. B 30 septembre 2008 à 22:29 #

    … Je suis une inculte … Peux pas répondre …

    J'aime

  33. Meli 8 octobre 2008 à 16:25 #

    bon les 4 premières tout le monde a compris. Google est le meilleur ami de beaucoup de personnes :op
    pour la 5 : venderberk? (je sais plus comment ca s’écrit)
    6) ca ressemble à du raymond devos
    7)jooooooooonnnhyyyyyyyyy !
    8)Bob-le-lover

    J'aime

Laisser un commentaire

