Cette image représente

30 Juin
DSCN3615
Réponse 1 :
La mascotte de la ville de Troie (Aube).
Réponse 2 :
Un malheureux canasson terrassé par la foudre.
Réponse 3 :
Une oeuvre d’art autoroutière.
Réponse 4 :
Un O.V.N.I. photographié depuis le hublot d’un avion.
Réponse 5 :
Autre chose (précisez quoi).

Gagnez un royaume ou un ticket de P.M.U. (selon disponibilités).

20 Réponses to “Cette image représente”

  1. Val 30 juin 2008 à 20:10 #

    Facile… la mascotte de la ville de Troie.. faut être une andouille pour ne pas le savoir !!!!!!!!

    J'aime

  2. Les Etellois 30 juin 2008 à 21:02 #

    Bon si la réponse est déjà trouvée je ne cherche plus, moi. Ca tombe bien, j’avais la flemme de chercher.
     
    Les Bistroman seraient une espèce en voie de disparition? Vous vous êtes reproduit, pourtant?
    Bonne soirée,
    Mo

    J'aime

  3. Les Etellois 30 juin 2008 à 21:05 #

    Ah, oui, je voulais dire aussi: je ne suis pas au courant pour le raï breton.

    J'aime

  4. chiffon 30 juin 2008 à 21:43 #

    bah ???
    un papillon bien sur !

    J'aime

  5. Randall 1 juillet 2008 à 00:43 #

    You discovered my secret:  I am Flash Gordon!  Now please feed that poor horse.  Thanks for the visit and the comments.  I had 200 page views last week and no comments…waaaa…bummer man!  regards, Randall

    J'aime

  6. Zouton 1 juillet 2008 à 07:48 #

    un  cheval en feraille !!
    pour les jours de greve !!
    huhu

    J'aime

  7. jeanne 1 juillet 2008 à 08:10 #

     mascotte mythique!

    J'aime

  8. Unknown 1 juillet 2008 à 08:14 #

    Tu n’as pas le droit de m’imiter CAR tu SAIS pour l’avoir
    commenté sur mon blog que j’ai DEJA utilisé le 30 juin à 20h 04 cette
    formulation du genre " Cette image représente : " alors que tu as
    pondu ton chval à 21h 55
    Donc 1) ou tu m’envoies un pastis par la poste 2) ou je te fais un procès que
    tu perdras 3) ou tu m’achètes pour ton bistrot ma dernière caisse de 12 kg de
    poires à 1967 € HT le kg.

    J'aime

  9. cath 1 juillet 2008 à 10:29 #

    réponse 5!
    un croisement entre un poney et une girafe réalisé en éprouvette en 3525, car il ne reste plus d’animaux, on essaie d’en refaire pour manger autre chose que des cachets, mais les résultats ne sont pas terribles…..

    J'aime

  10. Val 1 juillet 2008 à 16:58 #

    C’est Moi l’andouille !!!!
    Je voulais dire "andouillette" de .. Troie..!!
    Je n’ai plus qu’à partir me cacher au galop ..

    J'aime

  11. Val 1 juillet 2008 à 17:01 #

    Pour être plus sérieuse car je n’ai rien contre l’idée d’empocher un ticket de PMU gagnant.. je penche pour la réponse 3 et j’irai même plus loin … cette oeuvre d’art autoroutière n’arriverait-elle pas de ta haute normandie cherie ?????

    J'aime

  12. Katou 2 juillet 2008 à 08:15 #

     
    C’est pas en montant sur ton cheval squelettor que tu le gagner ce putain d’tiercé !
    Alors c’est quoi ? une hallu après prise de cach’tons ?
     
     

    J'aime

  13. Prune 2 juillet 2008 à 09:36 #

    Un totem à la gloire des girafes à court cou, ou à cou court, comme dit ma cousine Dolorès Boutboule, qui vit à Troyes, dans l’Aube.

    J'aime

  14. Val 2 juillet 2008 à 16:09 #

    Une stèle mortuaire ????
     
    archives
    20:20 – jeudi 03 avril 2008

    Cinq chevaux mayennais périssent dans un accident dans le Maine-et-Loire

    Un camion transportant dix chevaux du haras de la Petite-Touche, à Ruillé-Froid-Fonds, a été accidenté jeudi matin sur l’autoroute A 85, au sud d’Angers (Maine-et-Loire). Deux chevaux sont morts dans l’accident et trois autres, blessés, ont dû être euthanasiés dès l’arrivée du vétérinaire. Le chauffeur du véhicule est sorti indemne de l’accident.
    Plus d’informations demain dans Ouest-France

    J'aime

  15. Elen 2 juillet 2008 à 19:20 #

    c’est le dernier chef d’oeuvre sur Gimp de Picasso

    J'aime

  16. nadi 2 juillet 2008 à 20:36 #

    c’est le dessin de ta fille qui prépare le concours d’entrée à l’école gérée pas la société des autoroutes de l’ouest , dont le siège social est à Troyes, depuis que des OVNI ont terrassé les canassons de Saumur!
    je doute que "bonne journée" se laisse épouser sur le champs , tu devrais essayer Euro-Disney… et voila , un mot pour booster ton espace ! Euro-Disney, EURO-DISNEY !
    bonne soirée rafraîchissante , nadi_

    J'aime

  17. fanfan 2 juillet 2008 à 21:34 #

     Un mirage ?
    tout un symbole….
    mais ce n’est pas pégase.
     
    Bonne soirée
     
     
     
     

    J'aime

  18. Naly 3 juillet 2008 à 11:40 #

    Autre chose (précisez quoi).

    J'aime

  19. Charlie 4 juillet 2008 à 10:20 #

     
     
    Ainsi, il s’agirait de  la mascotte de la ville de Troie… A cause du fameux cheval de… !
     
    Alors, celle de la ville de Foix, c’est six roses ?

    J'aime

  20. Laura 15 juillet 2008 à 19:53 #

    c’est saumur!

    J'aime

Laisser un commentaire

