Totally Spice

16 Déc
spies01moyen

Sam, c’est la rousse, Clover la blonde, Alex la brune. Je commençais tout juste à identifier avec précision les Totally Spies, que revoilà les Spice Girls… Alors là c’est beaucoup plus difficile ! Elles sont cinq, plusieurs sont brunes et elles changent parfois de couleur… Pour sûr, la rousse c’est Geri (ma préférée), celle qui a les cheveux raides et les moins longs, c’est Victoria, la femme du footballeur. Après, ça se complique… Emma doit être la blonde aux cheveux très longs, mais comment distinguer Mel B. de Mel C. ??? Elles sont toutes deux brunes et portent le même prénom… Aidez-moi ! 

people-spice-girls-2410424

Donnez-moi un truc, une astuce mnémotechnique pour rester dans le coup.

14 Réponses to “Totally Spice”

  1. chiffon 16 décembre 2007 à 22:31 #

    Aucune idée !!!
    je sèche.
     
    (l’atelier… il est déjà monté ! dans ma maison bis. Oui, c’est très classe hein d’avoir une maison bis. Je fais avec ce que j’ai pour l’instant, je ne vais tout de même pas cracher dans la soupe, certain(e)s commencent beaucoup plus sobrement. Merci m’sieur Mécène)
    pardonne mon prochain silence ! je reviens pour Nowel !!!
    (t’as fait ta lettre au p’tit père?)

    J'aime

  2. Zouton 17 décembre 2007 à 04:34 #

    abandonne !!
    elles vont retourer aux
    oubliettes de tante Merry !!!
     

    J'aime

  3. Zouton 17 décembre 2007 à 04:35 #

    comment ça pas de nom……
    ‘ttettion hein ??

    J'aime

  4. fanfan 17 décembre 2007 à 08:48 #

    Bonjour,
    Un petit café, il est tout chaud ….
    Merci pour ton com.  je sais pas qui va ramasser, pas moi mon sapin est vituel
    pas de souci de ce côté là….
    Amicalement
    Françoise

    J'aime

  5. fanfan 17 décembre 2007 à 08:49 #

    Pas d’avis sur tes demoiselles, nous avons aucun liens de parenté….
    Bises amicales
    Françoise

    J'aime

  6. fanfan 17 décembre 2007 à 08:51 #

    Oui re moi, désolée pour le prénom pas choisi, mais je l’aime bien !
    Tu veux un deuxième prénom ??? loll
    Amicalement Françoise

    J'aime

  7. Charlie 17 décembre 2007 à 13:42 #

     
    Fastoche : Mel B.  est une fausse brune et Mel C.  est épilée .

    J'aime

  8. Katou 17 décembre 2007 à 16:20 #

    Laisse tomber, on les oubliera vite !
    (et tant mieux !!!)
    Big bizoux toi !

    J'aime

  9. Les Etellois 17 décembre 2007 à 19:48 #

    Personnellement, nous les Etelois, on s’en tape. Z’ont même pas de binious.

    J'aime

  10. Elen 18 décembre 2007 à 11:27 #

    Mel B c’est la black, d’ailleurs elle s’appelle Brown donc entre Brown et Black vous devriez vous y retrouver ^^

    J'aime

  11. Elen 18 décembre 2007 à 11:31 #

    MAIS CE N’EST PAS POUR CA QUE JE PASSAIS PAR ICIJe venais vous informer que j’ai trouvé un plus grand fan de MYMI ROSE que VOUS !!! il s’agit de mon TOUDOU (que mélimélo et moi nous appelions "caca" sur votre blog pour plus de discrétion à l’époque du concert au V’n B).Lui et moi avons assisté au concert de Mymi Rose avec grande attention et avons parloyé avec Toinou et l’autre type (son nom… ??) samedi aprèm sur la pl. du Père Troix C*uilles, où j’ai déploré votre absence tandis que Mymy scandait de belles chansons engagées "l’abus de TF1 est dangereux pour la santé" qui auraient fait le plus grand bien aux oreilles de vos chérubins (qui, si j’ai bien suivi, vous mettent à Totally Spies bien malgré vous :^p)

    J'aime

  12. colyne 18 décembre 2007 à 17:27 #

    moi je mets des lunuttes noires et des boules quiès si quelqu’un met TF1 ! pour tes copines , je n’ai pas d’idées , ça te change, hein ? moi qui ai des idées sur tout ! , bonne soirée , bises , colyne …

    J'aime

  13. Les Etellois 18 décembre 2007 à 18:38 #

    Colyne m’enlève les mots de la bouche. J’ajouterai néanmoins que TF1 me donne des pustules que tout autre qu’un expert médical pourrait confondre avec celles de la varicelle.
    Bonne soirée, bonne nuit,  faites de doux rêves peuplés de fééries TF1nesques…
    Mo
     
     
     

    J'aime

  14. Elen 27 décembre 2007 à 20:35 #

    je vois que j’ai eu beau donner le truc, les gens ne pigent toujours pas.un lectorat sénile ? ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

