Je vais bien, merci

25 Nov
Des millions de fans dans le monde entier se sont inquiétés de mon état de santé après la terrible maladie infantile qui m’a sournoisement frappé dernièrement. Je tiens à rassurer tout le monde, j’ai survécu à la varicelle et vous remercie sincèrement de votre sollicitude.
Un mois après, les séquelles que j’en garde sont uniquement esthétiques. Cependant, je ne suis plus vraiment moi-même et commence à trouver le temps long. Quand retrouverai-je enfin :
  • Mes cheveux grisonnants,
  • Mon regard ténébreux,
  • Mes dents blanches,
  • Mon teint laiteux et mes joues rouges ?

 24 nov 2007 

17 Réponses to “Je vais bien, merci”

  1. Katou 26 novembre 2007 à 14:22 #

    Arf ! j’savais pas qu’la varicelle ça favorisait le système capillaire !
    ça alors… !!!

    J'aime

  2. Magali 27 novembre 2007 à 07:52 #

    la photo que j’ai diffusé a tout de l’imagerie punk, c’est vrai …. ça tombe bien je l’ai trouvé sur un site de musique punk, http://www.punkfiction.com  je ne pense qu’il nous en veuille d’en user et d’en abuser

    J'aime

  3. Roger 27 novembre 2007 à 18:17 #

    il ne manquait plus que des boucles d’oreilles et Bistroman ressemblait à ma mère (hi, hi, hi!)hein! bon d’accord, je sors! (si on peut plus rigoler alors …)

    J'aime

  4. Les Etellois 27 novembre 2007 à 18:24 #

    Oui, justement je voulais vous demander comment ça allait, mais je n’osais pas.
    Finalement, y’a pire…
     

    J'aime

  5. Katou 28 novembre 2007 à 10:24 #

    Ca gratte ???

    J'aime

  6. Les Etellois 28 novembre 2007 à 18:39 #

    Souffrez que je donne libre cours à mon admiration pour vous : non seulement vous êtes mélomane, mais, je le découvre à l’instant  : cinéphile. Vous semblez bien connaitre l’oeuvre d’Andy Wharol alors qu’il est plus de ma génération que de la votre. Le fossé entre les générations n’est donc pas une fatalité.
     
    Mais en ce qui concerne les oiseaux, à mon grand regret, je dois vous signaler que vous vous faites des idées fausses à leur sujet. Je n’exploite pas de pauvres créatures pour "amuser la blogosphère". Il se trouve que les piafs sont m’as-tu-vu et adorent parader (pourquoi croyez-vous qu’ils chantent en roulant des mécaniques?). Pour trouver plus cabotins, il faut chercher du côté des scènes politiques.
     
    Pour terminer ce commentaire, sachez qu’encouragée par vos compliments, j’ai publié une autre oeuvre numérique à l’instant même.
     
    Passez une bonne soirée et faites de beaux rêves.
    Mo
     
     

    J'aime

  7. Roger 28 novembre 2007 à 20:54 #

    Merçi ô bistroman pour tous vos commentaires, j’en suis fort flaté, euh, étant donné que je suis un homme de goût et qu’il semble que vous en soyez un,j’aurais une question: Voulez vous m’épousez ? (Warrrf, je m’excuse, j’ai encore dérapé!!!)bon, je vais poser la question a Pat la menace alors!!! (arf!)

    J'aime

  8. Charlie 28 novembre 2007 à 22:07 #

     
    Si  l’impatience devient insupportable, voici un tuyau : tu vas sur http://www.aladin.com  , tu cliques sur la lampe et tu fais 4 voeux. Mais  ensuite, il faudra cliquer au bon endroit, sinon tu vas te retrouver avec  :
    les cheveux rouges,
    le regard laiteux,
    les dents grisonnantes,
    les joues ténébreuses
    et le teint blafard.
     

    J'aime

  9. Charlie 28 novembre 2007 à 22:15 #

    Rectificatif : il faudra cliquer 5 fois, évidemment, et non 4, sinon le génie malicieux risque de te priver carrément de dents… ou de cheveux ! Je le connais bien, il est très susceptible et tâtillon.

    J'aime

  10. Elen 28 novembre 2007 à 22:16 #

    J’ai gagné une belle perruque rouge imitation "Lido" au cours d’une soirée Bac-Ardi (pas de pub, des mineurs nous lisent)… Avis aux amateurs ! Au cours d’une prochaine soirée de la sorte, vous aurez de quoi arborer firèrement le lendemain au travail une nouvelle parure capilaire qui fera son lot d ejaloux ^^

    J'aime

  11. Roger 29 novembre 2007 à 17:14 #

    A ce propos, pour les blondes a gros seins, je pense que ce blog pourrait lui plaireYakaklikéA la question "Le grafiti est il un art majeur, je ne dirais pas cela, mais en tout cas, ça habille un mur nu.tout dépend du motif. içi la plupart viennent du Chabada.Bon week end

    J'aime

  12. jeanne 30 novembre 2007 à 22:56 #

    le blond laisse des traces aussi…bon rétablissement

    J'aime

  13. Les Etellois 1 décembre 2007 à 19:41 #

    Pourquoi fait-on des listes quand on est retraitée? C’est parce que le temps s’accélère et qu’il ne faut rien rater.
    Non, c’est une boutade, en fait c’est sûrement une déformation professionnelle : cela faisait partie de mon ex-boulot de planifier.
    Quoique… C’est peut-être tout simplement dans ma nature.
    Et puis, je n’en sais rien, en fait…
     

    J'aime

  14. jeanne 1 décembre 2007 à 20:59 #

    j’ en parlais d’autant mieux que j’ étais très blonde plus jeune …

    J'aime

  15. Randall 3 décembre 2007 à 02:12 #

    Where is your guitar?

    J'aime

  16. Prune 13 décembre 2007 à 22:17 #

    Ouf, nous voilà définitivement rassurés. Oui parce que bon, même si je finis par fermer mon espace perso, j’aime bien venir par ici de temps à autre…

    J'aime

  17. Juliette 26 septembre 2009 à 09:01 #

    et bien , pour les dents c’est chose faite !! bon week end !

    J'aime

Laisser un commentaire

