Tubbies or not Tubbies ?

31 Mai
Il y a quelques jours, nous apprenions que les autorités polonaises enquêtaient sur la série enfantine Teletubbies. Le gouvernement conservateur au pouvoir est parti en croisade contre toute forme d’incitation à l’homosexualité. Et les dernières victimes en date ne sont autres que Dipsy, Lala, Po et surtout Tinky Winky…
Le fait qu’un garçon porte un sac à main constitue-t-il une incitation à l’homosexualité ? C’est la très sérieuse question sur laquelle ont dû plancher des psychologues.
Hier, les autorités polonaises concluaient que les Teletubbies ne sont pas gays. Mais ce matin, une nouvelle rumeur ternissait la réputation des héros pour bébés : les Teletubbies se drogueraient…
 
 
 
13 Réponses to “Tubbies or not Tubbies ?”

  1. ... 31 mai 2007 à 18:20 #

    Demain c’est la pleine lune! Il paraît qu’ils se transforment en loup-garou!

    J'aime

  2. ... 31 mai 2007 à 21:35 #

    Bonjour!
    euh j’ai 4 ans… j’habite toujours chez mes parents, à côté de l’église de mon village!
    J’aimerais savoir pourquoi, euh…, tu dis que les Teletubbies ne sont pas gais (et en plus t’as fais une faute d’orthographe: GAYS)!
    Et puis tu devrais les regarder plus souvent parce que tu comprendrais qu’il sont pas droguistes les Teletubbies. Alors quand on sait pas, on dit pas! OK???? et toc…
    Tu ferais mieux de parler de ce que tu connais d’abord… Casimir ou Babar, c’est plus de ta génération!
    Bonne nuit quand même!

    J'aime

  3. Brume 31 mai 2007 à 21:50 #

    allons donc, Bistro, voilà que tu te mets à faire question réponse ???
    ou alors est ce le syndrome "quadra" qui refuse de vieillir?
    et dis donc??? je te croyais parti arroser ça ???!!!

    J'aime

  4. Elen 1 juin 2007 à 00:00 #

    Quand je dis que vous êtes connu, je me réfère sans l’ombre d’un doute à votre célèbre blog où vous avez dégotté une vague connaissance à moi avec qui je fais dans le social. Sans parler de vos fans, toujours plus nombreux. A ce propos, j’entends encore le doux sage Martin Solveig prononcer ces mots :"Ahhh, ah-ah ! JEALOUSY !" ^^Et pour en revenir au sujet de l’article, j’abonderai dans le sens de Brume d’Avril. Et si je puis me permettre, je vous conseille vivement de laisser tomber la Pologne et les Teletubbies…. Vive Cauet ! André Rieux et Jean Todt ! (et on ne demande pas pourquoi, ça ferait mauvais genre)SALOUTE

    J'aime

  5. ... 1 juin 2007 à 05:15 #

    "Je n’avais jamais osé détourner un signature électronique, mais comme tu as commencé à transgresser ce tabou, je pense que de nouveaux horizons vont s’ouvrir dans nos relations…" mdrrrrrrrrrr
    Les Teletubbies vont venir à mon secours…
    Les 4 jours à venir vont être un régal! Je vais me lâcher à donf sur ton blog!!!!
    :o))))))))))
    Bon WE en Espagne

    J'aime

  6. nadi 1 juin 2007 à 08:14 #

    les jumeaux polonais vont faire la chasse au fumeurs de narguilé, et autres  chicha !pendant ce temps les joyeux gays déjà syndiqués en commandos roses et bleus pourront défiler à Varsovie , au sons des sanglots longs des violons monotones .
    bises , nadi_

    J'aime

  7. Meli 1 juin 2007 à 12:23 #

    Je me doutais bien qu’ils n’étaient pas nets ces télétubbies !! La Pologne étant désormais européenne, je me dois de réagir. Je vais en faire part à mon gouvernement. Merci pour le tuyau, nous avons besoin de gens comme vous pour dénoncer les gens mauvais et le mal.
    En vous remerciant.

    J'aime

  8. Elen 1 juin 2007 à 14:29 #

    "Adios amigos, amigasMe voy a Barcelona"–> au début, j’ai cru à un exil, un peu style "Monarchie-1789". Et puis j’ai lu le comm. de Âne Rit et Jet Con Prix ;)ps : si vous avez besoin d’aide chez les Ibères, puis-je vous rappeler ceci :  http://elen0.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=blogview&_c=BlogPart&partqs=amonth%3d10%26ayear%3d2005 (le dernier billet) ^^Que te guste el viaje

    J'aime

  9. Eriknrolll 1 juin 2007 à 22:21 #

    Qui a dit que Tinky Winky est un garçon ?
    D’ailleurs quel est le sexe de ces bestioles ?
    A quoi reconnait-on le sexe d’un teletubbie ? Apparemment le sac n’est pas un indice fiable…
    Ahhhh tu plonges ma vie dans un tourbillon de questions !!!! MERCI !!!!

    J'aime

  10. Elen 4 juin 2007 à 21:55 #

    Hola !? Qué tal el viaje ?

    J'aime

  11. Elen 5 juin 2007 à 08:55 #

    Jajaja, tu sais qu’en janvier, avec 3 autres potes (dont la brunasse MeliMelo), on a fêté nos 97ans ? Alors, si : toi + 2 potes = 120ans… Respect ! 😀

    J'aime

  12. maryvonne 5 juin 2007 à 20:12 #

    Damned, rien de neuf depuis le 31 Mai….
    Et nous sommes déjà le 5 Juin !
    Que se passe-t-il ?
    T’es en vacances ?
    Nan, je crois pas j’ai vu que t’était venu faire un tour sur ton blog voici 21 heures  (eh eh j’ai mes espions….)
     T’as quand même pas recommencé à fumer et que t’oserais pas nous le dire des fois ?
    En tout cas c’est gentil de me tenir au courant des progrès de la médecine dans le domaine de la tabacologie.
    A bientôt.
     

    J'aime

  13. maryvonne 8 juin 2007 à 16:48 #

    OUPS !!!!! en relisant les coms (dont le mien bien sûr…) je viens de m’apercevoir que j’ai fait une faute d’orthographe. Toutes mes scuses, mais je ne peux pas la corriger. Tu peux le faire s’teplait ??????  "j’ai vu que t’étaiT" remplace le T par un S
    Merci beaucoup

    J'aime

Laisser un commentaire

