Les secrets d’une blonde

20 Mai
Lorie révèle enfin à son public adolescent comment elle a réussi à conserver l’état d’esprit de notre ancien Premier Ministre, Jean-Pierre Raffarin. Contrairement aux idées reçues, la « positive attitude » ne s’acquiert pas spontanément. Elle demande beaucoup de temps, de travail, de rigueur et de discipline. Si la chanteuse en est arrivée à ce stade, c’est qu’elle se lève tôt le matin. Ses journées de travail commencent à 09h00 et se terminent à 23h00, les 35 heures, elle ne connait pas !
L’essentiel de ses petits trucs et astuces figure aujourd’hui dans ~~ Vent d’Angers ~~, le blog toujours plus proche des jeunes :
  • Quand je danse, j’évite de porter des bijoux aux bras ou au cou, sinon je risque de me blesser.
  • Quand je fais du shopping, je ne mets jamais de chaussures neuves, sinon bonjour les ampoules !
  • Je ne force jamais trop sur le maquillage… car ça peut vite tourner à la catastrophe !
  • Mes vêtements de scène sont tous dotés de scratchs… afin de pouvoir les enlever plus rapidement !
Alors, la politique, elle y songe sérieusement, et pas seulement en se faisant le maillot…
 
 
 
 
 
 
8 Réponses to “Les secrets d’une blonde”

  1. ... 20 mai 2007 à 16:36 #

    . Quand je danse j’évite de porter des bijoux parce que ça m’alourdis
    . Quand je fais du shopping, je ne mets jamais de chaussures neuves parce que:
        – je ne veux pas rendre mes copines jalouses
        – je ne veux pas afficher ma fortune
        – je ne veux pas les user trop vite
        – je ne veux pas être critiquée sur mon mauvais goût!?…
    . Je ne force pas trop sur le maquillage… car je suis belle au naturelle!?…
    . Mes vêtements sont tous dotés de scratchs… afin d’être à l’aise en cas de balonnements et de flatulence!
     
    ….

    J'aime

  2. ... 20 mai 2007 à 17:00 #

    Comment t’as deviné que j’étais une fausse brune :-o???
    mdrrrrrrr!

    J'aime

  3. maryvonne 20 mai 2007 à 18:09 #

    désolée, mais je t’ai dénoncé ! Il fallait bien que j’y colle quelqu’un !
    Bon courage pour la semaine .

    J'aime

  4. Cécé 21 mai 2007 à 09:26 #

    mdrrrrr …
    bien vu ….
    sympas le blog !

    J'aime

  5. Meli 21 mai 2007 à 13:40 #

    Je remarque qu’il y a des trous dans le planing de Lorie, aux vues de ses horaires. Serais-tu en train de nous faire de la rétention d’informations? Ce n’est pas bien Bistroman! Un vrai journaliste doit être juste et impartial !

    J'aime

  6. Elen 21 mai 2007 à 14:06 #

    Avec Lorie, le retour des baskets-"scratch"-s ? Ces si belles chaussures donc les bandes traversaient latéralement le dessus du pied pour assurer la tenue dudit soulier autour du pied…. hummmmmm ! Que de souvenirs émouvants ! Et quelle hâte de retrouver de tels ornements au pied de la star ! :^p

    J'aime

  7. Elen 21 mai 2007 à 14:11 #

    1- "Precip.
    Chance 20% ok, but 52° seems very hot ! No raincoat or umbrella
    required tonight but should I also leave my pull-over home ? That is
    the question… If you already finished to butter your sandwiches,
    which band do you expect to see ?
    Best regards"==> ça sent le potcaro, tout ça ^^’2- "je n’ai jeté aucune canette de bière, aucun papier gras, ni aucun détritus Place Imbach" ==> BRAVO mais avec un tel comportement inconscient, on va tout droit à ce que l’année prochaine, il n’y ait plus besoin de bénévoles ! (hu hu , on peut toujours rêver ^^)3- En réaction aux posts de la brunasse MeliMelo : "bénévolat" du latinum "bene" = bien et "volare, volum, volarae" = voler/dérober, donc le bénévolat c’est "bien voler" étymologiquement donc c’est bel et bien payé en concerts gratos ^^, accès aux loges et tickets repas + tickets boissons ET TIC-TAC-TOC

    J'aime

  8. Brume 21 mai 2007 à 16:33 #

    je vois avec plaisir que tu te rallies à mon panache blanc !
    enfin presque…
    bon déjà, Cécilia a le mérite de ne pas être blonde…
    pas comme Bernadette ! (tu crois qu’elle se faisait le maillot Bernadette?)

    J'aime

Laisser un commentaire

