Chaussettes surprises

3 Jan
Une étrange paire de chaussettes a atterri sous mon sapin… J’ai d’abord cru à une plaisanterie, le Père Noël n’est-il pas censé remplir les contenants plutôt qu’en ajouter ? Souhaitait-il recevoir un cadeau après en avoir distribué lui-même des millions ? Intrigué, j’ai mené mon enquête pour trouver un sens à ce présent…
 
Les personnages habilement tricotés représenteraient un petit groupe pop anglais très prometteur, mais au nom imprononçable. En français, ça donne un truc du style « BITOLSSS » et en anglais « BEDAULZZZ ». Il parait que ces « 4 garçons dans le vent » déclenchent l’hystérie partout où ils passent (ou trépassent). Pourtant, je n’en avais jamais entendu parler à Angers… Serais-je le premier à les avoir découverts ?
 
Je kiffe trop leur nouvel album « LOVE ». Les remixes me font halluciner grave et la version collector va tuer les petits poussins de sa mémé. S’ils avaient pu choisir un autre nom… je suis sûr qu’ils auraient pu devenir aussi célèbres que Beyoncé ou Robbie Williams.
 
   
10 Réponses to “Chaussettes surprises”

  1. Meli 3 janvier 2007 à 20:19 #

    Groupe inconnu au bataillon en ce qui me concerne ^^’J’ai mis le lien ton blog dans ma liste de sites inutiles, mais je n’aurai peut être pas dû vu que je vois que tu essaies de copier -avec peine- mon génie littéraire ^^’ en utilisant une de mes expressions ^^’

    J'aime

  2. Malicia 4 janvier 2007 à 14:07 #

    Ah j’avais plutôt eu des echos comme quoi ça n’était pas bien top et que ça n’apportait pas grand chose en fait… Moi plutot Rolling Stones…..Tant pis!
    Biz

    J'aime

  3. erica 4 janvier 2007 à 15:00 #

    Je te souhaite a toi et a toute ta famille une bonne et heureuse année 2007.
    bisous. a bientot
    Erica

    J'aime

  4. Randall 5 janvier 2007 à 03:39 #

    I heard a rumor that a Yellow Submarine was spotted in the river near Angers!  regards, Randall

    J'aime

  5. Unknown 5 janvier 2007 à 04:30 #

    100 H O 7, + L H O, + L 100.
     
    Je t’ai répondu réponse sur mon blog a propos de Dom Quichotte. Debes saber que me gusta mucho este libro !
     

    J'aime

  6. Brume 5 janvier 2007 à 11:36 #

    Joyeux zanniversaire,
    Joyeux zanniversaire,

    Joyeux zanniversaiiiIIIIIire, Bistro

    Joyeux zanniversaire !
     
     
    t’as fait une syncope dans la nuit?
    t’as pris des ch’veux blancs?
    t’as perdu toutes tes dents ?
    Non????
    tu vois bien, on n’en meurt pas !
    bisou !

    J'aime

  7. Meli 5 janvier 2007 à 12:59 #

    Joyeux anniversaire le vieux !!Et bonne galette des rois ^^

    J'aime

  8. maryvonne 6 janvier 2007 à 22:08 #

    d’abord censé s’écrit avec un c et pas avec un s !!!!

    J'aime

  9. ... 8 janvier 2007 à 21:16 #

    Ne viendrais-tu pas d’une autre planète???
    🙂

    J'aime

  10. Elen 16 janvier 2007 à 16:58 #

    c’est à n’y rien comprendre !  Je n’ai jamais entendu parler de ces ploucs au nom ridicule non plus. Et pourtant angliciste que je suis, je crois que s’ils avaient un quelconque talent, j’ne aurais entendu parler 😀
     
    Et vive A-Ha !

    J'aime

Laisser un commentaire

