Plus on vieillit, plus on a l’air bête

21 Nov
 
Avec mon noeud pap’ de cow-boy autour du cou, je ne redoutais personne à l’aube de mes trois ans. Un brillant avenir s’annonçait et mon regard défiait le photographe qui peinait à cadrer mon visage tout en préservant le médaillon « Sainte Vierge de l’enfant Jésus » pendu à mon gilet bleu.
 
Cinq ans plus tard, j’avais l’air nettement moins malin. Normal, on était au milieu des années 70, tout le monde avait les cheveux longs (sauf Pompidou et Giscard) et les sous-pulls fluos envahissaient le monde.
 
Bientôt, je vais prendre 40 ans…
 
 
15 Réponses to “Plus on vieillit, plus on a l’air bête”

  1. Randall 22 novembre 2006 à 02:29 #

    If Babelfish has not mislead me…Happy Birthday!  Gaston looks like you… regards, Randall

    J'aime

  2. marianne 22 novembre 2006 à 08:30 #

    Quelle gueule d’ange effectivement ! On aura la suite de la série ? C’est quand exactement ton anniversaire ? Tu fais une grande fête ? Bises
    Marianne
    PS : c’est pénible j’arrive jamais à m’identifier ici je sais pas pourquoi

    J'aime

  3. Brume 22 novembre 2006 à 11:43 #

    ah ben non !!! tu ne vas pas deja commencer la déprime !!! il te reste plus d’un mois (selon mes vagues souvenirs alzeimiques) avant d’entrer dans une toute nouvelle jeunesse (hein gand mère du val qu’il est tout jeunot le bistro ?)
    Allons Gaston ! sors du corps de papa !!! (c’est fou! tu avais raison… ces ptits loups, c’est le portrait du papa… tu ne peux pas les renier)
     
    courage !!!
    ça ne fait pas mal!

    J'aime

  4. Meli 22 novembre 2006 à 12:53 #

    Tu vas pouvoir lire le supplément gratuit ‘SENIORS’ du journal du samedi maintenant 😀

    J'aime

  5. Brume 22 novembre 2006 à 23:08 #

    non non, pas de loupe ! dis donc.. tes collègues, faut qu’ils consultent ! ou alors ils sont daltoniens?

    J'aime

  6. ... 23 novembre 2006 à 19:14 #

    C’est le plus bel âge!
    Mais??? c’est kel jour ton aniversaire???
    Une p’tite question: tu as toujours une tête d’ange sur les photos (mai 1974) et un p’tit air coquin (décembre 1969)?
    Parce que moi, du haut de mes 36 ans j’ai toujours un visage si innocent!?….. lol
    A bientôt et bisous
     

    J'aime

  7. Isabelle 23 novembre 2006 à 20:13 #

    Ben tiens, oui, ça fait plaisir de lire tes commentaires toujours pertinents sur la version normande de mon blog. Quel audace, ce vert… comment dire, si vert, mais tirant un peu trop à mon goût sur le vert caca.

    J'aime

  8. Brume 23 novembre 2006 à 22:27 #

    voilà… tu as tout compris !
    damned ! me voici mise à nue !!!

    J'aime

  9. §§ Lio 24 novembre 2006 à 17:48 #

    Bienvenue au club des 40 printemps. La vie est encore plus rose, hi hi hi
    Et une bougie de plus pour le p’tit monsieur de la table du fond !!!
    Bisous
    Lio

    J'aime

  10. Isabelle 24 novembre 2006 à 17:59 #

    je faisais allusion au vert de ton blog… M’enfin, ça me semblait assez évident pourtant. Pas grave, tout ça pour dire que tes commentaires sont toujours chaudement accueillis.

    J'aime

  11. Stéphanie 25 novembre 2006 à 00:07 #

    Salut super G! ah la la 40 printemps, quand je pense que moi je vais en avoir 30 dans quelques semaines! en tous cas, tu étais mimi petit et puis, tu n’as pas tant changé. Une résolution pour tes 40 ans, viens nous voir dans notre cabane au fonds du jardin 🙂 les Agas.

    J'aime

  12. Vianney 27 novembre 2006 à 16:53 #

    Et c’est pas fini… Ah! Ah!

    J'aime

  13. Brume 28 novembre 2006 à 12:54 #

    Non mais dis donc… faudrait voir à ne pas s’endormir sur ses lauriers !
    où es tu passé???
    oui oui, je vois, tu te cherches un new look (tiens ? celui ci me dis quelque chose… je l’aimais bien cette brume…)
    tes circuits oranges n’étaient pas mal du tout ! ça me plaisait bien…
    Bon dis donc, je ne vais pas poireauter jusqu’à tes 40 bougies hein ! ah ça ! non !!! c’est trop long
     
    … j’aaAAdOOOOooore…. et je coupe le son !
    …. et je remets le sOOOOooooonnnnn
     
    Oups… ça doit etre la bière…

    J'aime

  14. maryvonne 29 novembre 2006 à 20:42 #

    ben dis donc, t’étais mignon quand t’était petit !!!!! Et maintenant, on voudrait voir la suite, pasque 4O ans quand même t’as du changer un peu hein ??????

    J'aime

  15. Elen 18 décembre 2006 à 10:28 #

    c’est pas pour balancer mais Meli MELO elle va bientôt avoir 24 ans
    OUAH LA VIEILLE

    J'aime

Laisser un commentaire

