Footeurs de m….

14 Juin
Vent d’Angers a sélectionné les onze joueurs qui marqueront le Mondial de leur empreinte (de pied). Présentation de la Dream Team 2006 : 

Gardien de but

  • Julio CESAR, l’ambitieux Brésilien est venu en Allemagne pour voir et pour vaincre.

Arrières :

  • Marco André ZORO KPOLO, sous son masque et son polo, un des plus solides défenseurs d’Ivoire.
  • Igor TUDOR, il a promis de se réveiller en finale, on y croate très fort.
  • Hoo LEE, binôme idéal du joueur précédent, ce Coréen a pour réputation d’endormir les attaquants adverses.
  • Marek JANKULOVSKI, sur le terrain ou à la douche, aucun footballeur n’a jamais osé tourner le dos à ce redoutable Tchèque en blanc.

Milieux de terrain :

  • Aaron LENNON (Angleterre), Shinji ONO (Japon), un couple rassembleur, idéal pour maintenir la paix et l’harmonie sur la pelouse.
  • KAKA, repéché par le sélectionneur brésilien, il presse haut et marque à la culotte.
  • Philip COCU, le batave s’investit totalement dans la compétition pendant que sa femme…

Attaquants :

  • Razak PIMPONG, on reproche souvent au Ghanéen de renvoyer la balle sans se mouiller. 
  • Savo MILOSEVIC, surnommé « le nettoyeur », le Serbe finit toujours le sale boulot et donc ce billet…
 
   
10 Réponses to “Footeurs de m….”

  1. célia 14 juin 2006 à 13:21 #

    comme ca tu fume surtout quand tu me lis ?????

    J'aime

  2. chiffon 14 juin 2006 à 17:08 #

    wouahhh ! ça c’est de l’investigation !
    plein d’humour en plus !
    je te sélectionne direct pour la demi finale !

    J'aime

  3. Xtelle 14 juin 2006 à 19:37 #

    Certes pas douée du tout dans la matière comme bien d’autres d’ailleurs …… Je m’avais pas cette vision du foot !
    Quelle est ton idée sur la finale ????

    J'aime

  4. chiffon 15 juin 2006 à 06:46 #

    hum hum…
    insinuerais tu que mes petites salaces feraient monter ton visiomat ?
    je dois dire que je ne me suis pas encore "penchée" sur la que…stion des joueurs.
    J’attends l’écrémage des 8tièmes !
    hey oh ! pas le bagne non plus ! ça fait un peu trop pour moi toute seule !
    Pis je préfère les plaquage au sol des rugbymen…
    ;-))

    J'aime

  5. Bistroman 17 juin 2006 à 09:40 #

    Grand stratège de ce sport depuis l’age de 11 ans et rival direct de Raymond "la science", j’ai choisi une formule 4-4-2. L’expérience a prouvé que ce dispositif est souvent le plus efficace.
    Mes pronostics pour la finale : Allemagne – Brésil : 2-1.
    Qui dit mieux ?

    J'aime

  6. chiffon 17 juin 2006 à 14:10 #

    pfff… meme po drole, si chaque fois c’est le pays organisateur q’on trouve en finale… face au Brésil !
    on veut du suspens !!!
    et 1
    et 2 !
    et 3 ze ro !

    J'aime

  7. Carl 17 juin 2006 à 18:45 #

    merde il a pas selectionné  Amoah du gars na! sûrement qu’il joue trop personnel !
     
    l’avantage du mondial c’est que c’est plein de fille seule dans les bistrots de paris!
     
    Suremnet qu’elle ont des magnétoscopes pour suivre le mondial quand elle rentre le soir ???
     

    J'aime

  8. Elen 22 juin 2006 à 14:43 #

    m’En FouS y’A LIZARAZU QuI JouE PaS Et c’EsT DEguEulASSe ! il est beauuuuuuuu !!!

    J'aime

  9. ... 14 novembre 2006 à 22:47 #

    Ben je savais bien que je trouverais une faute moi aussi!!!
    "binome idéal du joueur précédent" BINÔME
    Mais bon j’te pardonne, personne n’est parfait.
    A toi maintenant!…

    J'aime

  10. juliette 11 janvier 2012 à 09:09 #

    bien rigolo aussi ce billet  » Footeurs de merde  » c’est ce que j’en pense en plus 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

