Le même pour hommes

3 Juin
Je viens de tomber sur le n°7 d’Angers Femmes, un trimestriel rempli d’articles étonnants :
  • Santé : quand le bronzage a un prix.
  • News shopping : nouvelles boutiques.
  • News Beauté : soins marins, thermaux et végétaux.
  • Shopping Déco : Tendances…
J’envisage sérieusement de créer une version masculine de ce magazine, avec des rubriques adaptées :
  • Autos, motos : les conseils des concessionnaires locaux.
  • Football : 3ème mi-temps, les supporters du SCO s’expriment.
  • Chasse et pêche : les bons plans du week-end.
  • PMU : tous les pronostics dans l’ordre.
Des gros titres alléchants :
  • Santé : mieux se réveiller après une bonne biture.
  • Société : êtes-vous le genre de père à monopoliser la console de jeux de vos enfants ?
  • Savoir vivre : extraire plus discrètement ses crottes de nez.

10 juin : merci à celles qui m’ont soutenu ou qui ont participé activement à la réalisation de ce projet ambitieux.

Nouvel Objectif : envahir les salles d’attente locales.
 
   
20 Réponses to “Le même pour hommes”

  1. chiffon 3 juin 2006 à 10:28 #

    mort de rire !
    j’attends de voir la Une !
    et surtout la photo!!!
    euh ? dans tes associés, tu prends aussi des femmes?
     
    dis donc ? elles seraient pas un peu coquines les "femmes danger" ?

    J'aime

  2. marianne 3 juin 2006 à 18:19 #

    J’avais lu le dernier numéro de ce truc, j’avais trouvé ça effectivement assez navrant… enfin disons que je n’étais pas dans la cible…
    Pour le titre précédent, trop fort, je l’ai pourtant lu plusieurs fois sans tilter, ça a du s’imprimer de manière subiliminale dans mon cerveau 🙂

    J'aime

  3. maryvonne 5 juin 2006 à 15:35 #

    Bon, çà va, je vois que tu es en grande forme. Pas à court d’idées pour te recycler. Dès que t’as un titre tu nous le soumets et nous on fait critique (comme métier). Le pire, tu vois, c’est que je suis sûre que çà marcherait… Je ne sais pas si t’es inquiet mais rassure-toi quand même :  c’est un truc qu’est distribué gratuitement (donc au moins les femmes ne l’achète pas !!!) et en plus tu le trouves essentiellement chez les coiffeurs et salles d’attente de tout poil. Bah, quand on attend quelque part on capte pas vraiment ce qu’on lit… (enfin j’espère ).
    A plus

    J'aime

  4. maryvonne 5 juin 2006 à 16:00 #

    NAN chui pas folle : il est 18 h 00 précises. Voyons voir l’heure qui va être marquée chez toi.

    J'aime

  5. chiffon 5 juin 2006 à 16:07 #

    "fée" licitations pour ton travail de sous traitance !!!
    vraiment excellent ! tu m’as bien fait rire.
     
    alors, puisque me voici promue, je te propose une rubrique exclusive "5 arguments pour…"
    premier numero : "5 arguments pour lui donner envie de pratiquer la fellation"
    – c’est une excellente manière d’éviter les petites rides autour des lèvres en musclant sa bouche
    – on dort mieux après une bonne succion (cf le pouce dans la bouche des bébés)
    – c’est un excellent moyen de méditation du fait du silence qui règne enfin.
    – et enfin, le meilleur pour la fin (ou la faim!), si en plus elle avait la bonne idée "d’avaler", c’est bourré d’énergie.
    – et l’argument qui tue : et 100% naturel ! garanti sans OGM, sans pesticides etc…
     
    petit bonus si elle hésite encore : "ma chérie, tu aimes tant que je te masses le cuir chevelu… c’est une position idéale… tu vas voir…"
     
     
    alors ? je reviens en seconde édition ?

    J'aime

  6. célia 5 juin 2006 à 19:59 #

    salu cosmo alors ca fais une semaine que jai pas fume mnt toi tu dois arreter de fumer ihih. la normande

    J'aime

  7. chiffon 6 juin 2006 à 16:55 #

    oh ! je vois que la maquette prend forme !
    un ami qui suit l’affaire "de loin" me suggère de gérer en parallèle le courrier des lecteurs. Il suppose que sur le seul sujet de ma rubrique, cela va m’occuper des mois entiers…
     
    dis moi ? es tu sur de ton accroche "gai laboureur" ?
    ou alors vu comme ça : http://www.yannchollet.com/divers%20fennecs%202004/Agriculteur%203%20et%20bénévoles%20sur%20tracteur%20Fennecs%202004%20crédit%20photo%20yann%20chollet.jpg
    avec en sous titre "comment lever des petites pépées ? 2 pour le prix d’une !"
     
    ou alors celle ci : http://www.mardicestroller.com/IMG/jpg/tracteur.jpg
    "tendance vache dans le moteur"
     
    dur dur les choix d’un rédacteur hein…
    courage !

    J'aime

  8. chiffon 6 juin 2006 à 17:04 #

    suggestion "Angevins, pas beaux vains !"

    J'aime

  9. chiffon 6 juin 2006 à 17:09 #

    autres :
    divins angevins
    angevins chauvins
    angevins chaud vin

    J'aime

  10. §§ Lio 9 juin 2006 à 05:05 #

    Moi aussi je veux participer. Je ne sais pas comment, mais pour rire et déconner, j’aimerais bien. Surtout avec les super suggestions de Brume d’Avril. On rigolerait bien. Mais je sais tout autant travailler… quand j’en ai envie! MDR
    Bisous et bonne continuation.
    Lio

    J'aime

  11. chiffon 9 juin 2006 à 12:40 #

    Jolie ta Une !
    (j’espère que tu ne l’as pas payée trop cher tout de même !)
    si le contenu est de cet acabit, j’achète !
    comment ça c’est réservé aux mâles?
    bon, à partir de demain, je me laisse pousser la moustache !
    non mais…

    J'aime

  12. erica 9 juin 2006 à 16:07 #

    MDRRRRRRRR

    J'aime

  13. maryvonne 10 juin 2006 à 05:42 #

     tant pis pour les coiffeurs alors s’ils l’achètent (enfin, heu, bon, c’est peut-être avec nos sous…) mais il faut bien rentabiliser l’achat du rinçage bleu ardoise et des ptigoudis à permanente. Comment t’as deviné ma coiffure ? Pile dans la cible. Pffffff t’es pas drôle.
    Par ailleurs j’ai déjoué le complot : je suis un fin limier figure toi. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid (çà tombe bien avec le temps, c’est tout bon).
    A plus

    J'aime

  14. erica 10 juin 2006 à 20:54 #

    les pauvres mamies!!!!! c’est trop triste, peut etre l’année prochaine un billet sur elles, cette année c’est les toutous.
    et merci pour le champagne et il est de circonstance car mon cher et tendre va etre greffé d’un rein demain matin.
    et non ne rougit pas, ton blog vaut le détour et c’est sincère 😉
    allez bonne soirée a toi.
    a bientot…

    J'aime

  15. Elen 12 juin 2006 à 13:56 #

    je sens que ton mag’ va cartonner !
    Et en réponse à un commentaire ci-dessous (trélazé machin-chose) : pour les soirée à angers / le 49 : c’est là qu’il faut aller ! http://www.agenda-angevin.com !!!

    J'aime

  16. célia 13 juin 2006 à 12:41 #

    salut ba ta disparue plus de message de toi sniffsnifff mais journée sont triste sans te lire a bientot.celia

    J'aime

  17. célia 13 juin 2006 à 20:55 #

    c’est pas en me laissant des com kil va etre jaloux et il ny a pas  a letre alors tu peux laisse plein de com.bisous

    J'aime

  18. isabelle 14 juin 2006 à 16:45 #

    Tu tiens l’bon bout pour l’élection du meilleur fanzine de l’année 2006 ! Maintenant, il va falloir plancher parce que tu as mis l’eau à la bouche. T’as oublié un titre dans l’air du temps : L’épilation au masculin : chérie, passe-moi ta crème !

    J'aime

  19. isabelle 16 juin 2006 à 17:48 #

    Rares commentaires, mais de qualité je l’espère, enfin bon, quoi je fais ce que je peux. Et un de plus, ce qui fait grimper le compteur à 20. A quand le 7ème ciel ???

    J'aime

  20. Elen 5 septembre 2006 à 15:28 #

    pour le mag’ (comme tu vois, je reste dans le vif du sujet), il faudrait aussi réveiller les tensions inter-quartiers pour sque les gens se sentent interpellés personnellement, du genre : "bataille roseraie / belle-beille : quel quartier est vraiment merdeux pour la seule ligne de bus N°1 ?"
    Les réactions ne manqueront sûrement pas

    J'aime

Laisser un commentaire

