Fausse blonde ou vraie tarte ?

18 Juil
Beyoncé a changé de couleur
Vous préférez avant ou après ?
 
  
4 Réponses to “Fausse blonde ou vraie tarte ?”

  1. Mortia 19 juillet 2005 à 19:57 #

    en brune ! bien plus joulie en brune….. mais ce n’est que l’avis d’une blonde et sorcière z’en plus !!!

    J'aime

  2. chantal 19 juillet 2005 à 21:29 #

    je la préfère en brune : plus piquante.Merci d’être passé chez moi. C’est peut-être rangé mais le blog manque de personnalité. cordialement.

    J'aime

  3. pascal 23 août 2005 à 18:45 #

    elle doit etre un peu les deux je pense

    J'aime

  4. Il ne restera que le blog ouvert 23 décembre 2005 à 15:30 #

    J’aime beaucoup ton espace mélange de grave et d’humour …..Joyeuses fetes de fin d’années

    J'aime

Laisser un commentaire

