Où est Grosquick ????

14 Juin
Grosquik et son énooooorme envie, empêchait les vilains méchants de s’emparer du Nesquik. Généreux, il distribuait sans compter des cadeaux fantastiques, utiles et amusants, comme ces formidables étiquettes à coller sur nos cahiers. Puis un jour tragique, notre idole disparut à bord d’un train, confiant le Nesquik à un lapin insipide. Grosquik ne revint jamais de vacances…
 
Pourquoi avoir remplacé Grosquick par l’infâme Quicky  ???  http://www.grosquick.net
 
   
8 Réponses to “Où est Grosquick ????”

  1. Unknown 15 juin 2005 à 09:37 #

    on virer Grosquick pour la même raison que Raffarin: trop vieux et cote de popularité en baisse!!!

    J'aime

  2. Pomme 15 juin 2005 à 16:03 #

    parceque beaucoup de consomateurs,gourmands, se sont plaint Il en avaient mar 2 se fair appeler GROSQUICK par certain de leur amis

    J'aime

  3. nyny 1 juillet 2005 à 16:56 #

    ouai c vrai prk?

    J'aime

  4. Yann 2 septembre 2005 à 22:33 #

    pasque on aurait pu croire que nesquik rend gros

    J'aime

  5. marie 21 septembre 2005 à 19:35 #

    bon,ce soir j’ai fait une petite pause chez toi ,je m’y suis senti plutôt bien et en plus(ça c rare…)j’ai pas trouvé le temps long.dis donc,en parlant de prétendants,elles ne manquent pas les prétendantes ici :ça se bouscule presque au portillon,dirais je…….même…..!!en ce qui concerne l’homme invisible il est plus virulent que jamais,ça m’agace!j’aime pas ceux qui se cachent,ou ceux qui laisse pas leur lien ou encore(…aprés j’arrête….)ceux qui ont l’accès limité!!!bon allez cosmonaute il est temps que je m’en aille vers ma planète(HC) .marie.

    J'aime

  6. marie 21 octobre 2005 à 19:37 #

    non gros quick n’est pas parti ….il est chez mamie nova….parce qu’il en avait marre que tous ils fassent rien que d’l’embeter!!!!!

    J'aime

  7. ... 25 mai 2007 à 13:13 #

    Alors passe un excellent WE et sois prudent sur la route!
    Bonne fin de journée et bisous
    🙂

    J'aime

  8. juliette 9 janvier 2012 à 17:20 #

    Couic! couic! couic !

    J'aime

Laisser un commentaire

