Affaire à saisir

31 Mai

URGENT, se débarrase d’un scooter Piaggio année 2002, véritable aspirateur à gonzesses, ayant très peu servi (3800km). Amortisseurs SHOWA 20091-1 tout neufs, pneus Pirelli sans trace.

Idéal pour se déplacer après retrait de permis.

Prix à débattre, j’attends vos offres.

 

6 Réponses to “Affaire à saisir”

  1. Hugo 1 juin 2005 à 05:42 #

    20 euros pour t’en débarasser… Je viens le chercher si tu m’offres une Grim..

    J'aime

  2. gilles 10 juin 2005 à 22:37 #

    me scooter c’est la chose avec les airbags j’achete 10000euros si le rodage est fait

    J'aime

  3. chiffon 19 septembre 2005 à 18:42 #

    j’achete…tu me files l’adresse ?

    J'aime

  4. ... 29 mai 2007 à 05:48 #

    Je te classerais avec grand plaisir dans la classe du Bistrom’Âne.
    Cette race au pelage tigré atteint sa taille adulte et acquiert toute intelligence à l’âge de 72 ans.
    Ses arcades sourcilières sont très marquées et sa langue est bien pendue!
    Particularité exceptionnelle de cette animal: il ne boit que de la bière et du soda.
    Affectueux, il sait être piquant et insupportable avec son entourage; il déteste la solitude et devient très présent lorsque ces voisins sont en grèves!!!!!….. mdrrrrr
    Voyons voir s’il est aussi boudeur….
    Bonne journée et bisous

    J'aime

  5. chatodys 11 janvier 2011 à 09:40 #

    Effectivement en 2005 t’étais déjà là !!!! Moi j’étais encore à l’école je pense – voilà c’est réparé !!!
    bises d’ys

    J'aime

  6. chatodys 11 janvier 2011 à 09:40 #

    P.S. Il reste des « gonzesses » dans l’aspirateur de la bécane ???

    J'aime

Laisser un commentaire

